Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maelya, étudiante lycanne [Fini]

 :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Mar - 15:24
Maelya, étudiante lycanne [Fini] Uij5V2x

Maelya Mcintyre



Identité

Nom Mcintyre

Prénom Maelya

Age 22 ans (31.10)

Race Lycan

Orientation Hétéro

Spécialisation Littérature (droit)

Classe S

Couleur du cristal
Bleu

Apparence du cristal Collier

Physique

Maelya, étudiante lycanne [Fini] KvIBWOc
Lorsqu’elle est sous forme humaine, Maelya est une jeune femme à la longue chevelure blonde avec quelques mèches teintes en rose. Elle porte deux boucles d’oreilles en forme d’anneau mais aussi des piercings sur les oreilles. Elle possède une taille svelte et en profite presque toujours pour mettre des tenues qui la mettent en valeur. Du moins en public car en privé elle ressemble surtout à un sac à patates plus luxueux que celui qu’on trouve en magasin au rayon fruits et légumes. Elle aime pouvoir être à l'aise partout y compris dans ses vêtements.

Lorsqu’elle revêt sa forme lupine, elle devient alors une louve aux magnifiques poils blancs. Elle est un peu plus grande que les loups standards mais ce n’est quand même clairement pas avec sa taille qu’elle pourrait réellement intimider quelqu’un d'assez grand, à moins que la personne ne soit plus faible qu’elle, ou que ce ne soit qu’un simple humain.

Caractère


Têtue : Lorsqu’elle a une idée en tête, il peut être difficile de la faire changer. À moins d’être plus têtu qu’elle ou de lui fournir un bon argument, elle continuera d’aller selon ce qu’elle a décidé.

Ambitieuse : Lorsqu'elle veut quelque chose, elle se donne les moyens pour l'obtenir. Dès l'instant où elle s'est donnée un objectif, elle ne sera pas satisfaite tant qu'elle ne l'aura pas atteint même si pour ça, elle doit parfois passer par des méthodes pas très orthodoxes ou pas très légaux (comme le vol). Elle réfléchira aux conséquences avant bien sûr mais si pour elle c'est la meilleure solution, elle n'hésitera pas longtemps.

Egocentrique : Maelya possède un égo qu’elle a du mal à mettre de côté. Que ce soit de sa capacité à retenir les informations, de son physique en général, de son parcours scolaire ou de bien d'autres choses. Elle accepte très mal certaines remarques, surtout si elles ne sont pas constructives, et sera prête à faire presque n'importe quoi pour regonfler son égo. Ca lui donne souvent un côté hautain.

Rancunière : Elle pardonne jusqu'à un certain stade mais au-delà, elle ne pardonne plus et peut en vouloir à quelqu’un durant des années au point même de se venger.

Intelligente : Bien entendu, comme tout le monde elle a parfois des moments naïfs où elle se comporte un peu comme une imbécile et qu'elle s'imagine un peu n'importe quoi, etc. Cependant lorsqu'il s'agit d'étudier des comportements ou ses cours, elle fait preuve d'une intelligence étonnante.

Espiègle : Elle adore taquiner ses proches. C’est un peu sa façon à elle de dire qu’elle les aime. Elle profite de la vie à sa manière et du moment qu’elle ne blesse personne, toutes les espiègleries sont bonnes pour s’amuser.

Loyale : Elle est prête à presque tout pour ses proches. Elle est le genre de personne qu’on peut appeler à trois heures du matin si l’on a besoin de soutien. Elle pourra mentir pour protéger ses amis.

Franche : Elle dira tout haut ce que certains peuvent penser tout bas. C’est un trait de caractère à double tranchant puisque sa franchise est autant une qualité qu’un défaut. Dire ce qu’on pense c’est bien mais parfois ça lui apporte quelques ennuis.

Sportive : Elle tient difficilement en place. Elle ressent toujours le besoin de bouger. Même lorsqu’elle est assise sur une chaise, ses jambes ou ses pieds sont toujours en mouvement. Donc pour pouvoir dépenser son trop plein d’énergie, elle fait du sport et essentiellement de la course.

Susceptible : Elle accepte difficilement les critiques mais en général elle reste plus ou moins calme. Cependant ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas en colère au fond d'elle et qu'elle accepte sans broncher quand ça ne va pas dans son sens. Il lui arrive aussi de donner des coups et en particulier lorsque le sujet la touche.



Don


Métamorphe : En plus d'avoir les sens plus développés que ceux d'un humain, l’étudiante est capable de se transformer en louve comme bon lui semble. Seuls les jours de pleine lune sont compliqués pour elle et généralement elle s’isole dans sa chambre ou dans un lieu sûr pour s’assurer de ne blesser personne. De plus durant ces périodes où la lune la rend plus agressive, elle le devient encore plus envers les métamorphes qui sont facilement considérés comme des rivaux même quand elle les connaît.

Télékinésie : Maelya est capable de déplacer des objets de différentes tailles par la pensée. La portée de son don n’est toutefois pas illimité et elle n’a qu’un champ d’environ huit mètres pour le moment. Même en s’améliorant, son champ d’utilisation aura toujours une limite. Pareil pour le poids, il y a une limite. Elle ne connaît pas le chiffre exact mais elle ne peut pas déplacer un bloc de béton par exemple. De plus, plus l’objet est lourd, plus ça lui demande d’effort et donc elle se fatigue plus vite.



Histoire


Il n’y a pas grand-chose à raconter sur Maelya. Pour commencer, elle ne connaît pas ses parents. Née sous x le 31 octobre, elle a rapidement été confiée à une famille d’accueil d’une meute où elle a passé quelques années. Puis dans une autre. Et encore une autre. Et ainsi de suite. En fait, même si elle n’en a pas eu beaucoup au cours de son enfance, elle n’a connu que ça. Des familles d’accueil sur familles d'accueil. Cette instabilité familiale l’a ironiquement rendue assez sociable envers le monde alors qu’elle pouvait les voir disparaître le jour, la semaines, les mois suivants et parfois après des années. Mais elle l’a aussi rendue bien plus méfiante dans les relations qui vont au-delà de l’amitié. Elle n’est jamais parvenue à considérer quelqu’un comme un membre de sa famille par exemple.

Au delà de ses liens qui se résument à simples connaissances, ennemis ou amis, elle a toujours été une enfant un peu difficile. En entrant dans l’adolescence, c’est devenu encore plus compliqué. Les changements de familles d’accueil, ses gènes de lycanne qui s’éveillaient et qu’elle ne comprenait pas, l’entrée de ce fameux âge ingrat où on ne pense qu’à se rebeller… C’est ce qu’elle a fait sans cesse. Pour obtenir de vrais moments de calme avec elle, il fallait soit lui permettre de lire en paix, soit l’épuiser avec diverses activités. Le plus souvent, c’est le sport qui était choisi car il lui permettait de beaucoup plus se dépenser que si elle se contentait d’aller marcher dans un parc.

Au niveau de ses études, elle s’est prise un an sabbatique après le lycée afin d’être sûre de ce qu’elle souhaite faire plus tard. Cependant elle ne s’est pas contentée de glander à la maison sans rien faire et s’est occupée avec un job temporaire. Le plus dur pour elle a été de trouver une université où elle ne risquerait pas d’avoir des ennuis dus à ses transformations. En particulier les jours de pleine lune où elle ne se contrôle pas. Durant ses périodes, elle s’isole dans un lieu calme et surtout sans personne.

C’est à l’âge de 19 ans qu’elle s’est lancée dans les études de droit à la Daylight School, une école qui réunit de nombreuses personnes comme elle. Des personnes avec des dons. Des personnes qui ont du mal à totalement s’intégrer au monde humain de peur de faire des blessés ou pire, de risquer eux-mêmes leur peau dans un monde qui ne les comprendrait pas. Aujourd’hui elle est une étudiante encore très studieuse et s’en sort avec de bonnes notes dans ses cours littéraires.




Derrière l'écran


Qui es-tu ? Un hamster qu’on appelle Livvy, Lana, Azura et bien d’autres surnoms.

Ton âge : 32 ans

Code du règlement : ok par lian

Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat + corruption de la part d’Owen

Un petit mot d'amour ? J’adore beaucoup trop ce petit sushi qui squatte un peu partout. Il a une bouille trop craquante ♥


Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Mar - 15:45
Bienvenue Maelya

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 12:00
Bienvenue à toi ! Amuses toi bien avec nous ! Laughing
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-