Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mordred Abgrall | en cours

 :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 29 Mar - 19:42
Mordred Abgrall | en cours Niuz

Abgrall Mordred



Identité

Nom Abgrall

Prénom Mordred

Age 20 ans

Race Mage

Orientation Asexuel

Spécialisation Science

Classe S

Couleur du cristal Blanc

Apparence du cristal Il le porte en pendentif simple, avec un cordon noir.

Physique

Mordred Abgrall | en cours Z0dj
Mordred est un jeune homme d’un mètre soixante-quinze pour environ soixante kilos. Fin, il n’apparaît pas particulièrement athlétique et manque peut-être un peu d’exercice. Concernant son poids, une bonne partie doit se trouver dans son épaisse tignasse brune. Longue, volumineuse et bouclée, sa chevelure est probablement ce qu’il y a de mieux entretenu chez Mordred. Elle encadre  un visage très expressif quand il le veut, où d’épais sourcils noirs surmontent ses yeux d’un bleu électrique. Ils ne semblent pas naturels, tant la teinte est vibrante. Pourtant ils le sont. Sa peau est pâle, facilement sujette aux rougeurs de diverses origines.

Mordred s’habille de manière classique, souvent à base de t-shirt ample de groupes ou festivals en tout genre, d’un jean et de basket. Il fait un effort considérable pour les occasions particulières, mais privilégie au quotidien le confort sur l’esthétique.

Caractère


Introverti – organisé – créatif/imaginatif – pragmatique – réfléchi – susceptible – menteur – osé – manipulateur – voleur – curieux

Mordred n’est pas du genre à sauter avec joie vers l’inconnu ou à laisser le chaos s’installer dans sa vie. Il est réfléchi, organisé et pragmatique. Il s’adapte facilement, emmagasinant les faits pour que tout ait un sens dans sa tête, et il n’hésite pas à partager son point de vue s’il trouve que les autres ne font pas sens. Il est organisé, si organisé qu’on peut le qualifier d’ennuyant. Sa routine ne change pratiquement jamais, et ce n’est pas parce qu’il s’adapte vite par défaut qu’il aime les surprises. Il leur trouve un sens mais les déteste tout de même. Il le manifestera d’ailleurs vivement si ça arrive. Réfléchi, il essaie au mieux pour ne pas agir sur un coup de tête. C’est du moins ce qu’il croit, car son inconscience et sa curiosité l’embarquent dans des situations bien compliquées.

Il est susceptible et l’exprimera auprès des personnes de confiance. Sans faire de scène il fera simplement la gueule et se vengera de manière mesquine. Son cerveau est une mine d’idées foireuses qu’il lui tarde de tester. Il fait de son mieux pour prendre convenablement les critiques constructives, mais ne sait pas faire preuve d’auto-dérision. Si l’on rit de lui, même gentiment, il ne saura pas s’approprier la blague et le prendra juste mal. En revanche, il sait très bien mentir quand ça l’arrange. Aussi bien qu’il respire ! Savoir mentir lui permet de repérer un peu qui peut se comporter de la même manière. C’est un comportement qui affecte ses discours, ses gestes, tout avec une minutie extrême qu’il a peaufiné au fil des années.

Mordred est également très imaginatif. Sa tête regorge de scénarios, de situations, de pensées et d’idées qui ne sortiront probablement jamais mais ça tourne et ça tourne. Il peut donc se montrer très créatif dans les projets qu’il entreprend. Peut-être un peu trop, car il envahit bien vite les autres par ses questions incessantes et son besoin de précision. Il n’est pas du genre à se laisser marcher dessus et préfère saisir les occasions qui se présentent. Il est également introverti, préférant être seul pour recharger ses batteries. Il considère que les gens lui tapent sur le système et qu’ils sont un puits de stupidité sans fond. Sa jauge de sociabilité se remplit rapidement, et il n’a plus la même patience lorsque celle-ci est pleine. Malgré reste, Mordred aime apprendre et partager ses connaissances. C’est probablement son plus fort levier de sociabilisation en dehors de ses conneries.

Des TOCs et une grande rigidité envahissent son quotidien. Il est facilement sur les nerfs quand on touche à ses affaires et supporte très peu la saleté ou qu'on s'introduise dans son espace. Ce dernier se retrouverait contaminé et en grand besoin d'un nettoyage, ce qu'il n'aime pas forcément faire quand il est trop occupé par ses cours. Lire les autres et les comprendre est également difficile pour lui. Son empathie est au ras des pâquerettes et il lui faut souvent des explications verbales pour comprendre ce que l'interlocuteur veut transmettre par le corps. Cependant, il ne l'admet que très peu et profite de sa curiosité pour dissimuler ses lacunes. Pour lui, avoir l'air le plus simple et le plus normal possible est primordial, même s'il sait qu'il ne s'intègre pas bien en société. Néanmoins, ses années d'observation et de mime lui ont donné les clés pour manipuler aisément les autres. Notamment les figures d'autorité auxquelles on le dirait réfractaire bien qu'il n'en montre rien. Son mépris est plus pernicieux, présent dans la transgression des règles qu'il n'apprécie pas.



Don


Mordred est un mage, il étudie donc la magie (noire en l'occurence) pour l'utiliser de différentes manières. A son âge, il maîtrise déjà trois domaines à la perfection.

Créer des hallucinations : Mordred est capable de créer des hallucinations visuelles, auditives, tactiles et olfactives avec un degré de précision variable selon son énergie du moment. Étant donné qu'il a beaucoup entraîné ce pouvoir sur les autres, il le manipule aisément et arrivera sans peine à les solliciter chez les autres. Cependant, le contrecoup provoquera des hallucinations chez l'utilisateur. Puisque Mordred abuse régulièrement, il n'est pas rare qu'il soit lui-même victime de son pouvoir et confonde réalité et illusions.

Manipuler la mémoire : Avec cette faculté, Mordred peut entrer dans la tête des autres et accéder à leur mémoire, peu importe comment elle se présente. Il peut effacer des souvenirs ou en faire remonter. Les façons d'illustrer la mémoire étant différentes chez chacun, il doit être vigilant dans sa façon de naviguer et d'utiliser les informations. De plus, effacer un souvenir n'enlève pas les séquelles psychosomatiques de ce dernier. Le corps réagira toujours à un traumatisme même si Mordred l'a effacé, par exemple. Ce pouvoir lui provoque de grosses migraines qui lui bousille la vie s'il l'utilise trop. Comme c'est un pouvoir très technique, il évite ça. Mordred ne peut effacer que 5 minutes dans la vie d'une personne et le souvenir ne doit pas être trop vieux (pas plus de 4 ans).

Lancer des malédictions : Un mage peut lancer des malédictions avec des glyphes, des phrases, des rituels... Mordred utilise les mots. Il ne peut pas lancer de malédictions sans l'avoir prononcé à voix haute. Il doit également être concentré, sinon le résultat divergera de ses espérances et ça peut vite être le bazar. Plus la malédiction est grande, plus sa durée sera limitée. Demander à quelqu'un de devenir aveugle ne durera que 24h par exemple, et Mordred peut décider de rompre le maléfice avant. Souvent, il utilise ce don pour des petites malédictions courtes et stupides, qui gênent plus qu'autre chose. C'est un don qui a tendance à le fatiguer si utilisé trop longtemps et qui, au même titre que celui sur la mémoire, lui déclenche des migraines voire saignement de nez si la malédiction est importante.



Histoire


Mordred est né dans une famille déjà composée de trois membres lors de sa naissance. Son père, sa mère et sa sœur aînée attendait joyeusement sa venue. Il n’y a pas grand-chose à dire sur cette famille moyenne que l’on peut trouver partout. Ils avaient une vie tranquille, une vie d’humains lambda éloignés de la magie. Mordred n’a jamais entendu parler de mages dans son arbre généalogique. Il n’y en avait pas, ou peu, et personne n’en parlait jamais. Il n’apprit son appartenance à cette race que tardivement, car même ses parents ignoraient les racines magiques de leurs aïeules.

Il ne sait pas exactement quand son pouvoir s’est déclenché, car c’est difficile de comprendre que l’on est à l’origine des hallucinations d’untel. Une fois, lorsqu’il avait 7 ans, un ami lui a dit voir exactement ce que Mordred imaginait. Celui-ci se dit simplement qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, si bien qu’ils allaient jusqu’à imaginer la même chose. Ce n’était pas le cas, son ami subissait une hallucination tandis que Mordred était simplement perdu dans ses pensées. Ce genre de chose arriva souvent, et la présence de Mordred finit par déclencher un léger malaise chez ceux qui le côtoyait souvent. Sa famille fut également touchée, sans que l’on fasse le lien avec lui. Sa mère plongea dans la folie à cause des hallucinations répétées que son fils envoyait sans en avoir conscience. Elles étaient légères, assez pour que sa descente soit longue et qu’un jour tout explose. Ce fut irrécupérable, son cerveau était trop endommagé.

La manifestation la plus flagrante survint lors d’un exposé au collège. Il crut d’ailleurs que c’était la première véritable manifestation de son pouvoir, avant de faire le lien avec la maladie de sa mère et les réflexions de ses amis. Il présentait un livre et devait lire un passage choisi. Ce fut immédiatement bizarre. Les sons qu’il décrivait, les sensations, tout semblait sortir des pages. Alors, vinrent les personnages. Tout prit vie, et la panique envahit la salle de classe. Ce fut le chaos, l’enseignante n’était d’aucune utilité. Personne ne comprenait qu’il s’agissait d’une hallucination collective, et Mordred était mortifié par la situation. Il avait fait ça. Comme il avait si souvent partagé son imagination, il l’avait projeté hors de lui pour la donner à voir à la classe entière.

Son premier réflexe fut se fondre dans la foule pour s’éloigner de l’établissement scolaire et des gens qu’il connaissait. Il ne se sentait pas de rentrer chez lui après cet incident, d’autant plus qu’il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre les phénomènes qui avaient parfois entravé son quotidien et atteint sa mère si sévèrement. En réalisant cela, il fut incapable de rentrer chez lui. Incapable de faire face aux réactions de sa famille et de voir ce qu’ils feraient de lui. Il imaginait le pire et sa solution fut la fuite. Fuir et se cacher, rejeter ce pouvoir. L’ignorer. Galérer à trouver une stabilité sans sa famille et se mettre un toit sur la tête à force de bouger. Ce qu’il n’aurait pas eu à faire s’il n’avait pas aperçu des traqueurs lors de sa deuxième semaine de fuite. Mordred ne pouvait pas savoir qui ils étaient exactement mais il n’aimait pas ça.

Son inquiétude grandit encore pour se muer en peur mais il parvint à les éloigner sans trop savoir comment. Il n’avait pas les clés pour user de la magie convenablement et il ne voulait pas encore accepter ce don. Cela revenait à accepter… autre chose. Des problèmes familiaux trop importants, par exemple. Cette fuite continua plus d’un mois, à le fatiguer et l’angoisser plus que jamais. Vers la fin du second mois, il commença cependant à ressentir un certain apaisement contre lequel il ne pouvait pas lutter, ainsi qu’un besoin d’approcher un inconnu. Lian, comme il se présenta. Ce dernier voulut négocier pour l’amener sur une île, dans une école où il pourrait apprendre à maîtriser ses dons.

Après des négociations, Mordred accepta d’accompagner Lian pour découvrir l’île et y rester. Cet endroit lui offrait de la stabilité et une occasion d’apprivoiser son premier don tout d’abord, les autres ensuite. Il s’était fait une raison. Sa nature n’était pas humaine et il préférait se plonger corps et âme dans la découverte de sa magie plutôt que de se morfondre sur ce qui l’avait affecté avant d’arriver ici. La personne qui l’y avait amené resta longtemps à ses côté en guise d’apaisement, et ce serait mentir de dire que Mordred s’y est habitué. Pour lui, il va beaucoup mieux et n’a pas besoin d’aide. Il réussit dans les études, et c’est tout ce qu’il retient. Pas le reste. Pas ce qui ne va pas. C’est sa vie à la Daylight school actuellement, un élève studieux, indépendant. Pas la meilleure personne à côtoyer sauf si vous voulez avoir la meilleure note dans un travail de groupe.




Derrière l'écran


Qui es-tu ? Devinez

ton âge : 25 ans

Code du règlement : Validé par Lian

Comment as-tu découvert le forum ? DC

Un petit mot d'amour ? J'vous aime !


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 19:59
bienrevenue mon chat à moi ! oublie pas, tu me dois 4 rp ! ♥
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 19:59
Mordred Abgrall | en cours Sans_t52
Orion Eltann
Professeur
Orion Eltann
Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 20:03
Bienvenu ici !!! j'espère qu'on se verra un des ses jours !! 2752_ShibaLoved
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 20:04
Rebienvenue à toi pandacool_
Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 20:15
A mon tour de te souhaiter la bienvenue o/

A mon inscription, j'avais hésité à jouer un mage, alors je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire de ce petit Mordred ♥
Wei Long Tao
Professeur
Wei Long Tao
Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 21:43
Re-bienvenue =)
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 21:57
Bienvenue (Abgrall Mordred)

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Mar - 22:03
re-bienvenue également, poto
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Avr - 15:57
Hello ! Rebienvenu en retard XD
Anthony Malwolf
sport bleu
Anthony Malwolf
sport bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-