Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 30 Avr - 13:12

Bonjour à vous cher partenaire,

Une petite news peu réjouissante hélas mais parfois, il faut savoir prendre les bonnes décisions.
Nous avons décidé de fermer le forum Omega Rebirth (Isentia Rebirth de son nouveau nom) après plusieurs années de vie.

Le forum restera ouvert pour les membres souhaitant continuer d'avancer leur lien en privé mais tout sera fermé et invisible aux invités. Vous pouvez donc retirer notre partenariat qui ne sera plus valable pour vous malheureusement...

Nous vous remercions pour ce lien que vous avez gardé avec nous tout le long et nous vous souhaitons une très belle continuation !

A très vite peut-être dans les méandres du net !
Des bisous à vous !
J. Valdrin Lor'theran
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 9:50
bonjour,

une très triste nouvelle que vous nous apportez là, je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie tout mon soutient, je sais trop comme ce genre de décision peut être difficile.

Bon courage pour la suite, en souhaitant que vous retrouviez rapidement un espace qui vous conviendras pour poursuivre les rp <3
Sushilight
Sushilight
https://daylightschool.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Bureau de l'Administration :: Espace Visiteurs :: Les partenaires :: Les news de nos partenaires-