Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

My arson charges don't define me -- Scout

 :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Mai - 0:07
My arson charges don't define me -- Scout  Banniz12

Scout Jenkins



Identité

Nom Jenkins

Prénom Scout

Age 23 ans

Race Cauchemar

Orientation pan

Spécialisation Art -- peinture

Classe S

Couleur du cristal Bleu

Apparence du cristal C'est un petit cristal bleu qui pourrait être discret si Scout ne l'avait pas fait poser sur l'anneau de son septum. Il attire bien le regard – ce qui est, évidemment, l’objectif de la manœuvre.

Physique

My arson charges don't define me -- Scout  Petiti10
Si Scout ne ressemble pas à un Cauchemar, iel ressemble most definitely à un fauteur de trouble. Pour plein de raisons différentes, et ce même avant qu’il ait ouvert la bouche. Les premières choses qu’on repère en l’apercevant sont : ses cheveux roux teints en rose pâle ; ses nombreux piercings chromés multicolores (des anneaux snakebites, un septum, un piercing à la langue et une dizaine de piercings variés sur ses deux oreilles) ; ses maquillages extravagants et colorés ; ses vêtements, un savant mélange de punk et de couleurs pastels. Si on s’approche, on peut se concentrer sur ses yeux gris, void of all colour, ses cils et sourcils d’un blond roux vaguement translucides, la plâtrée de taches de rousseur sur ses joues et son nez. Son sourire de troublemaker, crooked, avec des dents un peu trop parfaites, blanches et bien alignées mais… étrangement pointues ?
Iel est frileux.e, mais ne manque pas une occasion de découvrir ses bras pour exhiber ses tatouages (une guillotine sur l’avant-bras droit, en noir ; « C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » au niveau du pli du coude – mais écris comme s’il avait été réalisé à l’envers ? et à l’aiguille ? – ; sur l’avant-bras gauche, « EAT THE RICH » au niveau du pli du coude. D’autres sur les jambes, notamment un Rondoudou sur le mollet gauche, dont iel est particulièrement fièr.e.  
Ses possessions préférées sont sans aucun doute sa veste en fourrure rose et ses DrMartens entièrement roses. Le reste de ses vêtements est souvent déchiré, presque toujours pastel ou délavé, et la plupart du temps tâchés par de la peinture, surtout au niveau des cuisses, et des manches.
Ajoutez à ça…ou plutôt soustrayez, sa taille – iel mesure 1m59,5, on insiste sur le « ,5 ». Difficile de poser le mot « Cauchemar » sur ce petit individu. Encore une fois, tant qu’il la boucle. Et encore. Si on regarde bien, on peut deviner des fins de bleus et des restes de griffures ou de croutes, parce qu’iel gère son stress en créant du conflit. Ce qui laisse parfois quelques lésions. Rien de bien impressionnant, ses adversaires prennent généralement rapidement pitié. Pas que ça l’empêche de continuer à chercher la merde, hein. Plus rares, des traces d’œil au beurre noir qui contrastent avec sa peau pâle – les Cauchemars ne sont pas exactement des  créatures diurnes… en principe  
.

Caractère


Scout est un Cauchemar. Scout n’aime pas particulièrement être un Cauchemar. Ce qui ne l’empêche pas d’être un cauchemar pour tout un tas d’innocents bystanders. Iel n’a aucun problème pour chercher des poux à qui aura le malheur d’être sur son chemin quand iel a besoin de blow some steam. En raison de sa petite taille et des règles de l’école, il ne prend pas le risque de s’attaquer à des humains physiquement, mais n’a aucun problème pour les réduire en miette verbalement si l’occasion se présente. Advienne que pourra si les humains en question décident de se servir de leurs poings. Quand il n’est pas occupé à insulter les autres, il peut être observé en train de flirter éhontément avec eux. Il est également capable de faire les deux à la fois. Avec la même personne. Oui, en même temps.
Difficile de se faire des ami.es quand la première impression qu’on donne de soi est celle d’un chihuahua enragé, habillé en princesse avec de petites chaussures qui rendent la marche difficile. Et des dents pointues. Difficile, quand on n’a pas les codes. Il est proche de ses sœurs et de sa mère, est fiercely loyal envers elles, et le serait probablement également avec quiconque désirerait apprendre à le connaître sous ses dix couches de douchebaggery.
Scout est un Cauchemar qui n’aime pas être un Cauchemar, pour plein de raisons différentes. Parce qu’iel a peur du noir, ce qui n’est pas très pratique dans la mesure où sa raison d’être est de terroriser les gens. La nuit. Iel n’aime pas non plus terroriser les gens. Se les mettre à dos, certes. Mais leur faire peur ? eh. Sometimes. La partie du boulot qui lui plait, c’est le whole nightMare act, le moment où il peut, quand il a accumulé assez d’énergie, glanée ça et là, changer de forme.
Scout a un problème avec la gestion de son énergie. Il tend à tout dépenser d’un coup dans des projets artistiques, et à être à plat pour de longues périodes pendant lesquelles il n’aura pas la volonté de se recharger. Manger l’aide un peu, mais dans ses états léthargique il perd l’envie de le faire. Sa capacité de concentration est désastreuse, aléatoire et difficile à mettre au service de ses projets. Ce qui pose des problèmes du point de vue social. Il tend à oublier d’écouter les autres, ne se souvient pas de ce qui lui est dit, ou prend le premier silence venu comme une invitation à infodump. Iel apprend encore comment se comporter avec des gens qui ne sont pas sa famille. C’est compliqué, et sa patience wear thin quite easily quand son énergie est au plus haut. Besoin d’aller vite, d’avancer, iel ne supporte pas de marcher derrière quelqu’un dans cet état.
Capricieux, il a besoin d’être le centre de l’attention, d’obtenir ce qu’il désire ; comme ça a toujours fonctionné sur ta mère et tes sœurs, tu boudes, gonfles les joues, fronces les sourcils, jusqu’à obtenir satisfaction. Dans la vraie vie, c’est plus compliqué, et les autres sont moins enclins à dire oui à toutes tes réclamations.
Attachant, curieux, hyperactif, créatif, curieux, caractériel, boudeur, capricieux, arrogant mais avec une pincée de syndrome de l’imposteur… On peut dire bon nombre de choses sur ton caractère.



Don


Quitte à me répéter, Scout est un Cauchemar. Une créature nocturne – ce qui est un problème quand on a peur du noir – qui se nourrit de la peur des autres. Ce n'est toutefois pas sa seule source de nourriture : puisqu'il a des caractéristiques humaines, il peut se contenter d'aliments traditionnels. Les Cauchemars sont des créatures de la mythologie scandinave et sont connus pour provoquer des mauvais rêves chez leurs victimes et leur grimper sur la poitrine au milieu de la nuit, ce qui leur donne une sensations d’étouffement proche de l’angoisse ressentie dans le cauchemar.
Au-delà de sa capacité à provoquer des mauvais rêves et à se nourrir de la peur qui en résulte, Scout a appris à manipuler les ombres– difficilement, puisqu’il les déteste. Il peut les utiliser comme portails, pour s’y glisser et apparaître dans une autre ombre, ou les utiliser pour faire voyager des objets. Il n’a jamais essayé de transporter une autre créature ou un être humain avec lui, mais a déjà réussi à faire passer un cheval dans une ombre – long story. Cette capacité a toutefois une portée limitée à une dizaine de mètres. Les murs et autres objets n’ont aucune influence sur sa capacité à se balader d’une ombre à l’autre, puisque tout devient immatériel lorsqu’il s’y glisse, mais n'est pas souvent utilisée parce qu’il déteste être plongé dans l’ombre lorsqu’il la traverse. Il a plus de facilité avec les objets, surtout petits, et ne ressent pas trop d’inconfort en les téléportant. Il peut également se délester de sa forme physique pour devenir une ombre, mais tout autour de lui devient sombre et c’est un exercice épuisant qu’il ne réalise qu’en cas de force majeure. Il a une bonne maitrise de son pouvoir, parce que sa mère, persuadée que l’utiliser le soulagerait de sa peur du noir, a insisté toute son enfance pour qu’il apprenne à s’en servir. Il n’aime pas voyager par les ombres, parce qu’il s’agit d’une dimension terrifiante, mais il y arrive sans peine sur de courtes distances – avec beaucoup de fatigue mais sans douleurs – et peut aisément manipuler les ombres autour de lui. Il peut faire tomber les gens autour de lui dans le sommeil, mais doit être assez près pour pouvoir les toucher, et s’endort la plupart du temps avec eux, au risque de se retrouver coincé dans leurs rêves. Ceux-ci peuvent cependant facilement résister à ce pouvoir, qui n’est pas très fiable : s’ils sont pleinement reposés, qu’ils ont plus d’énergie que lui ou savent ce qu’il est en train d’essayer de faire et décident d’y résister. Il ne peut pas endormir plus d’une personne à la fois, et ne peut pas utiliser ce don plus d’une ou deux fois par jour.



Histoire


La mère de Scout est une croquemitaine, ses quatre enfants sont des Cauchemars, chacum tissé.es des cauchemars de différents humains. Elle s’est installée en Angleterre, où le climat était plus propice pour remplir son rôle, et chacum de ses enfants a été fabriqué à partir de mauvais rêves de familles anglophones ; Scout a donc appris à se considérer comme britannique, même s’iel n’a pas de papiers d’identité qui attestent de sa nationalité : cela explique en tout cas son appréciation pour la culture anglophone et son lourd accent. Il a hanté les rêves de suffisamment de français depuis son arrivée sur le territoire pour avoir une bonne compréhension de la langue, mais pense trop rapidement pour faire le tri entre sa langue maternelle et sa langue adoptive, ce qui provoque des mélanges parfois malheureux.
Sa famille est atypique : sa mère est une mère célibataire, puisqu’elle a créé ses enfants elle-même et sans l’aide d’un autre croquemitaine, et elle ne les a jamais forcées à se comporter comme des créatures. Enfin. Si. Mais elle leur a également montré qu’elles pouvaient vivre en dehors des catégories qu’on leur impose. Elle a élevé ses enfants dans la banlieue londonienne, dans un petit village humain où personne ne s’est vraiment posé de questions sur sa famille monoparentale. Scout et ses sœurs ont été à l’école aux côtés de leurs voisins humains – pour des raisons évidentes, la partie préférée de la journée scolaire de Scout était l’heure de la sieste – et ont appris à contrôler leurs dons en parallèle, sous le tutorat de leur mère.
Son adolescence n’a pas été particulièrement mouvementée, si on oublie le nombre d’ennuis qu’il aurait pu avoir avec la justice, poubelles incendiées, commissariats tagués, serrures de banques bloquées par des allumettes ou de la glue… heureusement, à moins d’être pris sur le fait, difficile de retrouver des preuves pour accuser quelqu’un qui n’a pas d’ADN ou d’empreintes digitales. Il n’est pas passé à côté des renvois temporaires pour s’être battu avec ses petits camarades. Il a toujours été très proche de ses sœurs, qui ont un tempérament moins brûlant que le sien, sans qu’elles ne parviennent à lui déteindre dessus. Eventually, il a décidé qu’il voulait voir le monde, d’autres cultures. Il s’est arrêté en France il y a peu et y a passé quelque temps à hanter les maisons de foyers aisés avant d’être recruté par l’école Daylight, à laquelle il a décidé de s’essayer pour poursuivre ses études d’art.




Derrière l'écran


Qui es-tu ? AxlRoz

ton âge : 24 ans

Code du règlement : ok lian

Comment as-tu découvert le forum ? C'est maon amoureuxe qui m'a bully pour que je m'inscrive

Un petit mot d'amour ? 'sup


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai - 8:58
My arson charges don't define me -- Scout  Sans_t52
Orion Eltann
Professeur
Orion Eltann
Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai - 9:15
Bievenue chérie ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai - 10:08
Bienvenuuuuue!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai - 23:01
Merciii My arson charges don't define me -- Scout  1f49a
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai - 6:19
Haut en couleur ce Cauchemar 🤣
Excellent !
Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser
Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Mai - 19:23
Bienvenue Scout Jenkins

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-