Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jeu 4 Mai - 13:42
Kashayar 1l3j

Reza Askari Kashayar



Identité

Nom Reza Askari

Prénom Kashayar

Age 423 ans (31 en apparence)

Race Vampire

Orientation Pan

Matière enseignée Le cinéma (étude de films, base en production / réalisation et écriture de scénarios) – spécialisation Arts

Physique

Kashayar Y4db
Selon son entourage, son apparence est trompeuse. Kashayar fait plus sérieux, plus classe qu’il ne l’est réellement. Cette impression ne dure pas longtemps.
Il a les cheveux très longs, lisses, teintés en rouge. Il en prend grand soin, et c’est pas parce qu’il cache des choses dedans qu’il faut croire le contraire. Il profite simplement de l’espace à disposition. Bien sûr, il faut trouver des stratagèmes pour faire tenir les paquets de gâteaux ou autres, c’est pas toujours simple …Prendre un sac, vous dites ? C’est déjà fait, et il n’y a plus de place. Ses poches ? Il a des post-it et des crayons dedans, et il aimerait si possible ne pas trop les charger. Ses tenues sont surtout esthétiques, les poches remplies, ça ferait tache. Beaucoup plus que des paquets de gâteaux dans les cheveux, oui. Elles ne sont d’ailleurs pas très actuelles. Capes amples, cols relevés, talonnettes ou pantalons amples… On croise rarement des gens habillés comme ça.
Suivant une très vieille habitude, Kashayar fait du sport régulièrement. Il se maintient en forme car c’est essentiel dans le monde actuel, selon lui. Pour cela, il se tourne surtout vers les sports de combat et la course.
Ses yeux sont gris, en amande. Il est grand, faisant plus d’un mètre 80. Il arrive à se déboîter les doigts et les vêtements de mi-saison lui plaisent plus. Il a perdu ses boucles d’oreilles préférées quand il les a confiées à un rat, ça ne lui donne pas envie d’en porter à nouveau.
Sa nature vampirique affecte son apparence en lui donnant une peau pâle ainsi qu’une grande grâce. Sa peau ne comporte pas la moindre imperfection et sa beauté n’est pas à discuter. Un vampire est généralement attirant, même si Kashayar s’en fiche bien. Ses canines sont plus pointues que la normale pour lui permettre de mordre ses proies et se nourrir.

Caractère


Kashayar a 423 ans, toutes ses dents, mais probablement pas toute sa tête. On pourrait croire que le vampire possède une grande sagesse, un calme à toute épreuve et des conseils à donner à la pelle. Normal, puisqu’il est sur cette terre depuis un bon paquet d’années ! Le truc, c’est qu’il est bien loin de dégager une aura à la Grand-Mère Feuillage. Il est plus dans l’action, du côté farfelue de la force, et d’une crédulité déconcertante pour quelqu’un de son âge. C’est certainement à cause de sa fascination pour sa propre espèce. Des livres, des films, des bandes-dessinées, des musiques… Il en a vu, lu et écouté, des histoires sur les vampires ! Et ça lui a donné une vision un peu trop idéalisée de sa race. Il croit avoir des capacités, des pouvoirs qu’il n’a pas. Twilight étant un livre qu’il apprécie particulièrement, il est persuadé que les vampire ont une fonction « boule à facette ». Inutile de préciser les situations embarrassantes dans lesquelles il peut se fourrer, à se trouver n’importe quel pouvoir inexistant.

Kashayar est une personne haute en couleur. Il semble irresponsable, et sa façon d’opter pour des solutions farfelues face aux problèmes n’arrange rien. On ne peut pas ignorer ses façons parfois illogiques de fonctionner et son énergie un peu électrique. Il a également des problèmes d’interactions sociales, plus ou moins remarqués selon les situations. En croyant répondre correctement aux conventions, il ne fera que s’embrouiller dans les formules et les expressions. Sa façon de parler n’est pas des plus orthodoxe.

Kashayar a beau être crédule, on ne peut mettre de côté le savoir qu’il a accumulé au fil des années. Ses connaissances, sa patience, son âge et son expérience, font qu’il se fait tout de même respecter (pas forcément par tout le monde, mais ce n’est qu’un détail). Et s’il a l’air d’être d’un grand ridicule, il sait se montrer sérieux. Certes, des événements passés ont légèrement (erm) entamé sa raison, mais il n’en reste pas moins un homme intelligent et capable d’agir au besoin. Il n’a pas passé une partie de sa vie à se battre pour n’en tirer qu’un stress post-traumatique dans les premières années de sa vie. Son empathie, qu’il prend pour un super pouvoir, lui met parfois des bâtons dans les roues pour raisonner de manière détachée mais on ne peut pas dire que ce trait de caractère soit un défaut. Si Kashayar a l’air d’avoir de l’énergie à revendre, il n’aime pas sortir. Les soirées bruyantes et bondées, très peu pour lui, il préfère bingewatcher des séries ou lire des livres.

Facts : Allergique à l’ail, il croit que c’est à cause de sa condition de vampire. Ce n’est pourtant qu’une dangereuse allergie.
Son film préféré est Vampire en toute intimité (What We Do in the Shadows) qu’il croit être un documentaire réaliste sur ses cousins.
Son livre préféré est Twilight, qu’il croit être une étude sur des vampires d’un nouveau genre.
Il a beaucoup de mal à s’adapter à la technologie numérique, il a déjà passé des heures à la bibliothèque pour trouver le fameux Wikipédia dans les encyclopédies.
Il n’aime pas l’eau et prendre le bateau.
Il n’aime pas les surprises mais aime en faire.



Don


Kashayar étant un vampire et âgé en plus de ça, ses capacités surhumaines sont puissantes. Sa force, sa vitesse, ses réflexes ou encore ses sens… Tous sont décuplés. Sa force est plus de dix fois supérieure à celle qu’il avait lorsqu’il était humain. Étant un ancien militaire, je vous laisse deviner sa puissance actuelle. Sa vitesse est largement supérieure aux métamorphes et peu visible pour les humains s’il est à son maximum. Il n’est pas facile à fatiguer pour autant tant qu’il n’y a rien pour l’affaiblir. Ses réflexes sont très bons grâce à sa rapidité vampirique et ses sens aiguisé. Il entend et voit mieux que la moyenne, notamment dans le noir qu’il préfère à la journée. Il peut également se transformer en chauve-souris. Il n’a pas besoin de crier « BAT » pour ce faire mais il pense que c’est plus efficace depuis qu’il a vu Vampire en tout intimité. Ses facultés vampiriques lui permettent également de se régénérer lors de blessure.

Cette récupération sera bien plus longue s’il est blessé par de l’argent, de l’eau bénite ou de quelconques iconographies religieuses. Les morsures de loup-garou lui sont également toxiques, tel un poison. L’argent peut le brûler tout comme l’eau bénite et les crucifix. De manière générale, les symboles religieux ont tendance à le repousser. La lumière du soleil amoindrit ses capacités mais n’est pas mortelle. Il est quand même nécessaire de bien se protéger car sa peau n’est pas faite pour s’exposer ainsi.
Il n’est pas immortel. Un pieu dans le cœur, un bûcher ou une décapitation auront raison de lui.
Autres détails embêtant : Kashayar ne voit pas son reflet dans les miroirs et il lui faut une invitation pour entrer chez quelqu’un.



Histoire


Occupé à farfouiller dans les archives du coin à la recherche de vieux films, Kashayar se laissa distraire par des manuscrits persans du XVe. Son esprit divagua aussitôt vers le passé. La Perse, sa terre natale, avait toujours été secouée par les conflits. Il y avait passé une bonne partie de sa vie, et rare avait été les périodes de complète tranquillité. Les décès dans sa famille étaient monnaie courante, en partie à cause de choix politiques désastreux. Peu importait le côté que l’on choisissait, il arrivait toujours que le vent tourne et qu’une guerre éclate. Le manuscrit entre ses mains en parlait très bien. Kashayar aussi aurait dû connaître le même sort, à un moment ou un autre, s’il n’avait pas été transformé en vampire. Il entamait la trentaine, sa carrière militaire était concluante et son poste avantageux. Ses parents et ses 5 frères et sœurs n’avaient pas tous eu cette chance. Il comptait continuer, monter en grade, se débrouiller pour survivre au prochain changement politique majeur qui se profilait. Ce fil conducteur lui permettait de tenir, car son mental n’était pas fait pour la vie qu’il avait choisi. C’était le plan, sans histoire de vampire pour subitement freiner tout ça.

Sa transformation lui déplut donc fortement. Lui qui n’avait pas peur de la mort et comptait l’accueillir à bras ouverts après une vie à se battre, il se retrouvait coincé à vivre éternellement ! Pour ne rien arranger, il était devenu un monstre assoiffé de sang alors qu’il avait à peine la trentaine. Penser à sa première réaction face à sa transformation le fit sourire. Dire qu’il lui aura fallu plus de cent ans pour accepter le changement… Son créateur lui avait dit à plusieurs reprises avoir regretté son choix de victime, et Kashayar le croyait sans peine. Il regrettait son humanité et le lui reprochait souvent. Il prit son indépendance dès que possible, sans jamais remercier son créateur pour ce qu’il avait fait. Il l’avait aidé dans cette nouvelle vie et lui avait enseigné beaucoup de choses, et Kashayar partit comme un ingrat.

Tout ça pour galérer tout seul de son côté, à changer de pays de temps à autre. Il prit son temps pour voyager et il apprit à aimer sa condition de vampire en toute discrétion. Il pouvait découvrir des lieux qu’il n’aurait jamais vu en tant qu’humain et en plus il allait vers des terres plus paisibles à chaque fois. Ou pas. Le temps qu’il arrive en France, c’était la Révolution. Autant dire que son séjour ne dura pas longtemps. Si la situation de ce pays ne le touchait pas directement, il avait mieux à faire que de vivre une énième guerre. Il bougea donc de pays en pays jusqu’à arriver aux États-Unis. Ah, les États-Unis, le rêve américain… Si le voyage n’avait pas été si horrible, il aurait mieux abordé ce fameux rêve. Puis c’est un grand pays. Arrivé sur la côte Est, il se mit à déménager régulièrement simplement parce qu’il avait entendu parler de tel ou tel truc magique. Ainsi, cela pouvait donner des rencontres… Compliquées. Imaginez un vampire débarquant dans un coven, demandant si c’est ici qu’il trouvera des champignons magiques suite à sa discussion avec le gros drogué du coin, parce qu’il a envie de les faire infuser dans du sang.  Quand il arriva sur la côte Ouest, il fut subjugué par Hollywood. Kashayar avait pu suivre la naissance du cinéma et ça avait instantanément déclenché une passion chez lui. Il décida donc de s’y installer pour suivre l’émergence de cette industrie et à force d’indiscrétion ou rencontres fortuites, il se fit des ami.es dans le domaine. C’est un bonheur sans pareil que de pouvoir assister à la production de film, ou encore de suivre le montage et la diffusion. Cependant, le milieu hollywoodien était intense et Kashayar désirait voir ce qui se faisait dans d’autres pays. Il voyagea donc encore partout, usant de ses relations pour ouvrir des portes. Déménager régulièrement n’était pas négociable de toute façon, il risquerait sinon de compromettre sa nature vampirique.

De toutes ces années à s’intégrer à l’industrie du cinéma, Kashayar a toujours eu du mal à distinguer la réalité des films. Il s’imagine que tout à un fond de vérité. Pour cette raison, il a déjà essayé de rencontrer Robert Pattinson, persuadé que c’était également un vampire. Tout ce qu’il a gagné c’est une ordonnance restrictive. Pas son moment le plus glorieux. Puis qui dit cinéma, dit matériel à manipuler. C’est probablement la seule technologie qu’il maîtrise sans encombre à force d’y passer son temps et de toucher à tout. Pour le reste… Il ne comprend pas internet et il utilise un vieux nokia comme portable. Il fonctionne encore très bien ! La preuve, on l’a contacté récemment pour occuper un poste d’enseignant de cinéma et son portable a sonné sans problème ! Il a accepté, le métier ne lui étant pas étranger. Plus jeune, il avait appris l’art de la guerre, ou encore l’histoire à d’autres. Il a également eu sa période architecture qu’il a transmis avant de s’en désintéresser quand l’évolution artistique du domaine ne lui a pas plu. Son intérêt pour le cinéma n’étant pas vacillant depuis la création de cet art, il accepta la proposition en toute confiance. Il connaissait la Daylight School, établissement réputé depuis plusieurs années et dans lequel il comptait mettre les pieds un jour, pour voir. Prendre ce poste lui fera des vacances, son dernier voyage étant pour accompagner le tournage d’un film d’auteur bizarre au possible.




Derrière l'écran


Qui es-tu ? Camille !

ton âge : Le même

Code du règlement : Validé par Lian

Comment as-tu découvert le forum ? TC (promis je ferai pas 10 persos)

Un petit mot d'amour ? ♥♥

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai - 6:25
Hey! Re-re bienvenue à toi avec ce vampire !
Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai - 11:18
Kashayar Sans_t52
Orion Eltann
Professeur
Orion Eltann
Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai - 11:48
Bienvenue Kashayar Reza Askari

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Anthony Malwolf
sport bleu
Anthony Malwolf
sport bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-