Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mer 28 Sep - 19:25
First ! XD fini ! Sans_186

Lian Yuan



Identité

Nom Yuan

Prénom Lian

Age paru 25 ans

Age réel 64 ans

Race Qilin

Orientation Au nord du sud

Assistant oui si demandé


Physique

First ! XD fini ! Sans_184
Physique humain

Lian ayant appris à prendre forme humaine par lui-même, il porte sur sa peau de nombreuses traces de sa forme originelle.

Les cheveux du qilin sous sa forme humaine son d’un noir de jai colorés seulement par endroits par des mèches turquoise restantes de sa forme originelle qu’il n’a aucun besoin d’entretenir.

Le visage du jeune homme parait d’une douceur presque féminine, doux et fin. Deux grands yeux d’une couleur noisette très proche du doré qui est initialement le leur prennent place au-dessus d’un nez grec et de lèvres délicates bien souvent étirées en un sourire railleur.

Sur le front du jeune homme, une tache d’une belle couleur violette est en place, pour les humains il ne s’agit que d’une excentricité, mais cette trace est tout simplement due à la présence de sa corne sous sa forme d’origine.

Lorsqu’il est humain Lian mesure à peu près 1m76, sa peau nacrée est fine et délicatement musclée par un exercice régulier. Sur son bras droit l’ont peu apercevoir un tatouage représentant certains éléments de sa véritable forme, en effet, le bonhomme a dû apprendre seul à prendre une forme humaine avant la création de l’école et pour ce faire, il dut se servir de sa magie, aujourd’hui encore, c’est ainsi qu’il procède et ce tatouage apparaît sur sa peau chaque fois qu’il redevient humain.

Physique sous forme originelle.

Sous sa forme originelle, le qilin ressemble vaguement à un cheval, il en a la silhouette, à ceci près que sur son crâne trônent trois cornes, deux au-dessus des oreilles et une sur son front, une partie de sa croupe est couverte d’écailles qui mènent jusqu’à une longue queue au pelage doux. Ses couleurs vives ne l’ont jamais aidé à se dissimuler aux yeux des Hommes, mais il eut pendant ses premières années le gros avantage d’être considéré comme portant bonheur aux humains et n’être pas énormément chassé.

Sur sa patte arrière, l’on peut apercevoir une marque proche du tatouage, elle symbolise une spirale et lui est apparue la première fois qu’il est parvenu à prendre forme humaine.

Les plus grands points communs entre la forme humaine de Lian et son apparence d’origine sont ses yeux car ceux-ci ne sont absolument pas noisette comme ils paraissent mais dorés et cette dorure ressort davantage encore lorsqu’il utilise ses dons, même sous cet aspect.


Caractère


Le caractère de Lian ne dépend pas tant de qui il est, que de la personne qui lui fait face.

Avoir un caractère bien fixe en étant empathe n’est pas chose aisée, mais voici ce que l’on peut dire de lui.

Le garçon est assez sérieux concernant son travail même s’il n’en a pas vraiment l’air, après tout, il aime s’amuser et tout le monde sait qu’il s’amuse de tout, on lui prête bien souvent un air moqueur même quand il ne cherche pas particulièrement à se moquer. Le jeune homme aime la musique sous toutes ces formes, joue de beaucoup d’instruments datant de plus ou moins toutes les époques.

Lian n’est pas d’une nature agressive, en temps normal, il est plutôt doux et apprécie d’apprendre de nouvelles choses. Grand lecteur, il apprécie de pouvoir s’installer avec un bon livre et se détendre, mais en tant que gardien, les moments où il peut profiter simplement de la vie se font rares.

En bref, ça n’est pas tant que Lian est lunatique, c’est qu’il a tendance à ressentir des dizaines d’émotions en même temps et qu’il lui arrive parfois de n’avoir simplement pas envie de savoir lesquels sont les siennes.



Don




Changement de forme :

La plus grande particularité de Lian est sa capacité à prendre la forme d’un humain, ou d’une Qilin selon son bon vouloir.

Il lui a fallut plusieurs longues années pour apprendre à changer, mais aujourd’hui, la créature de légende est tout à fait capable de changer de forme en à peine une poignée de seconde, en revanche, il est toujours incapable de faire entièrement disparaitre entièrement toute trace de sa seconde forme qu’il soit sous sa forme de qilin ou celle d’humain.

Le tatouage sur son bras et le cristal sur son front restent présents sous sa forme humaine.

Le tatouage sur sa croupe reste présent sous sa forme animale.

Empathie

Lian est capable de maîtriser à la fois ses émotions, mais aussi celles des autres.

La créature peut ressentir en temps réel les sensations de tout un chacun, il peut s’approprier un ressenti ou le transmettre d’une personne à l’autre. Il est capable d’annihiler purement et simplement les émotions d’une personne pour le temps qu’il désire, il n’a besoin d’aucun contact physique.

Il est donc assez facile pour Lian d’intervenir en cas de rixe sans même être au même étage que les instigateurs, s’il est assez proche pour ressentir la présence d’un danger, alors il peut s’en défaire.

Présence apaisante.

Ce don est à la fois lié à sa nature et à son pouvoir d’empathe, le simple fait de se trouver en présence de Lian à tendance à être apaisant pour quiconque le croise pour la simple et bonne raison qu’il est un récepteur constant et absorbe facilement toutes les sensations négatives sans chercher réellement à le faire.


Ouverture au don de télépathie

Lian perçois les pensées des autres personnes, il ne maitrise pas encore ce don mais apprends peu à peu à le dissocier de son empathie pour apprendre peu à peu à prendre le contrôle de son don, il pourra à therme percevoir les songes, les absorbés ou les envoyer vers d'autres personnes.



Histoire


Pour un qilin, Lian est encore jeune, en effet, sa race ayant une longe ligne de vie, il sort à peine de l’enfance.

La créature ne connut pas ses parents, à priori, selon les récits de l’être qui l’avait élevé, ils se seraient aimés et unis avant de lui donner la vie, puis, une tragédie survint, une chasse mortelle pour sa famille laissant la jeune créature aux mains d’un humain très doux du nom de Lee. Le parent adoptif avait une maison légèrement excentrée de son village, au milieu de la forêt où il pouvait prendre soin d’une créature qui n’avait rien d’un humain, et l’envoyer se promener dans les branchages pour le faire passer pour un cheval, un cerf, ou toute autre créature blanche en cas de besoin.

La cohabitation fut quelque peu compliquée dans ses débuts, le qilin étant absolument incapable de prendre forme humaine ou de communiqué avec celui qui faisait de son mieux pour prendre son de ses besoins. Les années passant, ils finirent par s’apprivoiser aidés par le fait que sans que Lee en soit conscient, Lian percevait ses émotions, l’homme d’une nature calme imprégna profondément en son jeune fils le besoin d’apaiser son entourage. Durant des années, Lian s’essaya à prendre forme humaine, avec plus ou moins de demi-réussites sous le regard bienveillant de son parent que le temps emportait inéluctablement vers sa fin.

Lorsqu’il maîtrisa enfin sa transformation, celle-ci n’était guère complète, marquant sa peau délicate de tatouages et d’une pierre sur son front, mais elle était bien suffisante pour qu’il sorte sous le couvert de capuches et de voiles pour prendre en charge les besoins de l’ancien qu’était devenu l’humain. Ainsi, Lian prit grand soin de Lee jusqu’à son dernier souffle. Après quoi, le jeune homme put enfin découvrir ce monde que l’homme lui avait décrit comme dangereux et néfaste.

Alors déjà âgé de sa quarantième année, la créature semblait n’avoir qu’une vingtaine d’années, il espérait profiter de ce nouveau monde. Lors des vingt années suivantes, il découvrit comment son tuteur avait amoindri ce monde ou toutes les créatures avaient dû se cacher, comment son aspect humain assez spécial attirait de façon déplaisante les Hommes, ces sentiments qu’il n’avait jamais connu de l’époque de Lee lui paraissaient tous plus agressifs, dangereux. Dans tout ce temps en solitaire, il vit et ressentit la peur des siens, leur colère, l’explosion de certains et leur disparition, la perte de famille…

L’errance de la créature se poursuivit sur une dizaine d’années avant qu’un couple étrange ne le trouve et l’invite à les rejoindre sur une île, un lieu qui se voulait un abris pour les créatures qui, comme lui n’avaient pas leur place en ce monde.

Le qilin y resta étudiant durant une dizaine d’années, appris la musique, les mœurs de ce monde, il se fit à la présence d’humains en tout genre et se fit accepter de tous. Si bien que lorsqu’il eut fini ses études en se spécialisant dans la musique, il décida de rester dans cette école. Lian pourrait bien travailler sa musique dans l’école, mais marqué par ses premières années de vie, il ne trouvait pas le désir de vivre à nouveau parmi les Hommes.

Aujourd’hui, Lian a trouver sa place et s’amuse beaucoup dans son rôle de gardien, les humains les plus jeunes étant, pour lui, bien moins dérangeants que leurs semblables plus âgés, et surtout, ses dons d’empathe lui permettant bien plus aisément qu’à d’autres d’assumer son rôle.




Derrière l'écran


Qui es-tu ? Savem

ton âge : 28 ans.

Code du règlement : Je l'ai écris je refuse de mettre ce code.

Comment as-tu découvert le forum ? bah, c'est à dire ... en fait un jour j'ai cliqué sur créer un forum, et pis après, boum, Daylight est apparu.

Un petit mot d'amour ? Ouai, je m'aime <3

Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 20:10
Bienvenue (Lian Yuan)

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Sushilight
Sushilight
https://daylightschool.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-