Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jeu 15 Juin - 20:06
Hello

Je recherche un ou deux rp (on va tenter d'être raisonnable hein) pour Maelya. C'est une étudiante qu'on peut croiser presque partout en général. Sauf peut-être dans les bars parce qu'elle pense plus à étudier, faire du sport, des promenades, etc plutôt qu'à se poser devant un verre (même sans alcool). C'est pas son truc de rester sur place longtemps, elle s'en lasse très vite. XD

Le lien vers sa fiche est dans son profil mais pour résumer, c'est une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui s'est déjà attirés quelques ennuis et qui a un gros égo mais en dehors de ça, elle est gentille au fond. Faut juste apprendre à la connaître et la supporter.
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 21:15
Coucou Maelya! Je suis intéressée de faire un RP avec toi! C'est quoi les passions de ton personnage? Car Eddie aime peindre et apprend à faire du violon, elle adore la bouffe et pour tout ce qui est sport, elle est ultra ultraaaaa maladroite.
Eddie Ryker
art rouge
Eddie Ryker
art rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 22:33
Avec plaisir ^^
Il y a le sport qu'elle pratique beaucoup mais en dehors de ça, elle aime écouter de la musique mais elle ne sait pas en jouer. Par contre c'est pas vraiment une passion à proprement parlé mais elle aime aussi la bouffe donc elles s'entendront sûrement sur ce point. XD

En fait Mae peut s'intéresser à beaucoup de choses du moment qu'elle peut rester active. x)
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 23:17
Oooooh j'aurais deux propositions de scénario dans ce cas :

- Soit elles se disputent à la cantine car il ne reste qu'un truc trop bon et qu'elles veulent la dernière part

- Soit Eddie lui montre ses talents (moyens) en violon et elle lui apprend ce qu'elle sait déjà
Eddie Ryker
art rouge
Eddie Ryker
art rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 23:52
La dispute pour la bouffe pourrait être intéressante XD
On ne sait pas ce que ça peut donner, si ça se trouve elles finiront par s'entendre XD
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 14:26
ça marche! Je vais commencer le RP ce soir dans ce cas!
Eddie Ryker
art rouge
Eddie Ryker
art rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 23:21
Ca marche ! o/
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 11:42
mdrr faudra qu'on se refasse un rp à l'occas' mais p'tetre pas de suite parce qu'on se créer pas mal d'ennui quand on se croise en fait XD

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 12:02
Eddie Ryker
art rouge
Eddie Ryker
art rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 16:26
Ma foi entre kinésistes on peut trouver quelque chose à faire d'interessant.
À défaut d'être gardien j'suis pas un mauvais bougre.
Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 19:25
Eddie : J'y réponds dès que possible ^^

Strife : Avec plaisir. Il aime/déteste quoi ? Ils se croiseraient peut-être durant une passion commune. Ou Mae se chamaille (encore) avec quelqu'un et soit la personne vient chouiner auprès du gardien, soit Strife les prend directement sur le fait. x)
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 0:33
Il aime pas mal de truc, Orion, la musique, la lecture, l'espace, l'aéronautique et l'aérospatiale, quelques sports parce-qu'il trouve certains rigolos à voir même s'il comprend pas les règles, la nature, la bonne bouffe. (Petite liste non exhaustive)
Après il peut carrément intervenir entre Mae et un autre élève en train de se foutre sur la tronche et leur faire quelques remontrances. Les prendre sur le fait et tenter de les calmer ou pas. Strife est un peu brut de décoffrage mais il peut y avoir de quoi faire entre les deux. On peut partir sur cette option et à la rigueur partir en roue libre sur la suite et voir comment les deux se supporteront.
Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin - 22:52
Va pour les chamailleries avec Strife qui les réprimende et ensuite au feeling. J'aime le feeling en plus. Ca laisse plus de surprises. x)
Du coup reste à savoir qui commence =)
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Juin - 23:16
Hehe! Je te laisse ouvrir la danse Wink
Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 0:40
Ca marche, je m'en occupe dès que possible x)
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Maelya Mcintyre
litterature bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Bureau de l'Administration :: Annonces :: Les demandes-