Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Hayden-le loup dans la bergerie

 :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Aoû - 14:57
Hayden-le loup dans la bergerie 14c23e10

Hayden Maxwell



Identité

Nom Maxwell

Prénom Hayden

Age  parait 19 ans mais âge réel… dur à dire un peu plus de 300 ans peut être ?

Race esprit frappeur/fantôme

Orientation (sexuelle)homme, femme.. quelle importance s’il lui apporte l’attention escompté, tout le monde est bienvenue

Spécialisation littérature

Classe S

Couleur du cristal
bleu

Apparence du cristal un bracelet à son poignet droit

Physique

Hayden-le loup dans la bergerie 5d9d8610
Hayden est un beau jeune homme de taille moyenne(environ 1m75) et qui aime faire du sport pour s’entretenir. Bien taillé, il sait qu’il attire l’œil et il aime ça ! Ses cheveux sont blanc et sa peau est très pâle. Ses yeux sont d’un bleu très clair. Il s’habille toujours assez simplement et aime bien les sweet-shirts à capuche ou les trainings. Il n’aime pas les couleurs trop extravagante, oscillant entre le noir, le blanc et le bleu.

Caractère


les gens parfaits ne sont pas réels. Les gens réels ne sont pas parfaits. Méfiez-vous davantage des personnes trop lisses.

Hayden fait partie de ces gens-là. Beaucoup trop irréprochable en apparence. La plupart des gens le connaissent comme étant serviable, sociable, très apprécié de ses camarades et plutôt discret. Il sera l'oreille à qui vous confier et vous écoutez, de précieux conseille, une voix calme et une douceur qui pourrait rappeler l'homme iédal! Mais en réalité, Hayden a un sérieux souci. Son ego est surdimensionné et pourrait se rapprocher du narcissisme. Pour lui, les autres ne sont que de délicieuses gourmandises pour alimenter davantage sa confiance en lui. Le genre de personne qui pourrait faire du bénévolat et toute une série d'œuvres de charité, mais qui s'assurerait que le monde entier en soit informé…mais pas en le criant sur tous les toits non… il est très ingénieux quand il s’agit d’élaborer des plans pour mettre les gens au courant « par hasaaard » d'à quel point il est sensible aux autres.

D'apparence, Hayden est un garçon calme et posé. Malgré son besoin irrépressible d'admiration, il sait pertinemment que la ramener et faire preuve de supériorité ne fera que lui attirer du mépris. Alors, il s'intéresse aux autres, les conseille, les écoute, les aide avec plaisir.(cela l’aide également à récolter des informations pour son pouvoir également). En classe, Hayden est un bon élève. Pas question d'être un cancre quand on doit tenir une belle image de soi. Malgré tout, là encore, le jeune homme ne s'impose pas, ni ne montre son savoir à toute la classe. Il se contente de répondre aux questions si on lui demande. Les résultats parlent d’eux-même de toute façon. La discrétion fait partie de son charme, le mystère aussi. Tant que vous restez dans ce cercle de connaissances, aucun risque, Hayden vous paraîtra être un jeune homme charismatique et apprécié de tous.

Mais se rapprocher de lui serait une très lourde et grave erreur. Dans tous les cas, le jeune homme ne se rapproche que des personnes qu'il qualifie de fragiles, d'instables, qui auraient besoin de lui, de son affection, des personnes traumatisées et bingo ! Ne serait-il pas au bon endroit, des fois ? Merci maman haha. Après avoir largement ciblé ses victimes, tisser sa toile n'est qu'une question de temps. Et il est patient. Des mots rabaissant déguisés en petites blagues, des mensonges répétés, de la violence verbale et physique avant de revenir en « regrettant tellement ses actes... ». Rajoutez à cela beaucoup de jalousie et de possessivité, ce qui l'entraîne à isoler les gens qui ont osé se rapprocher de lui. Il leur fait perdre ainsi confiance en eux et les rende dépendant de sa compagnie.

Hayden n'est pas stupide. Il sait que dans cette école, agir à sa guise est très compliqué, notamment avec la présence des gardiens bien plus attentifs et surtout, des créatures comme lui. Ils ont probablement beaucoup de soupçons sur son passé puisque son esprit serait responsable d'un grand nombre de suicides. Ce qui est très difficile à prouver puisqu'il n'a jamais tué lui-même. Il ne fait que suggérer petit à petit, alors... ce n'est pas de sa faute si les gens sont si faibles. Enfin, sa mère gache tout, puisqu’elle a affirmé au gardien et professeur de se méfier de lui.

Il aime également s'entretenir et faire du sport, le foot(dans lequel il excelle), le basket, le tennis, le hockey sur glace et sur gazon. Il a une vraie préférence pour les sports d'équipe.

Pour résumer, Hayden est manipulateur, narcissique, sournois, orgueilleux, sûr de lui, égocentrique, possessif, vindicatif, intelligent, charmeur, mystérieux, (inatteignable ?) persuasif et charismatique. Enfin ça, c'est actuellement, on ose espérer qu'un jour il se rende compte du mal qu'il provoque au lieu de s'en nourrir avec plaisir.



Don



Sa forme d'esprit (sa véritable forme) : Sous cette apparence, Hayden peut se rendre soit invisible, comme mentionné plus bas, soit semi-transparent... On le voit tout de même, mais on peut voir à travers lui, que ce soit à la vue de tous ou des personnes ciblées.

Invisibilité :
Hayden a la capacité de se rendre invisible aux yeux de tous ou de se montrer aux personnes de son choix, à sa seule volonté. Cependant, une fois qu'il a pris cette décision, il ne pourra plus redevenir invisible pour cette personne pendant au moins une journée.

La deuxième technique pour le rendre visible le dérange :
Le moyen le plus efficace de le localiser et de le voir est de vous placer devant un miroir et de prononcer son nom trois fois. Il apparaîtra à vos côtés, bien visible, peu importe où il se trouve. Bien sûr, à part les gardiens et les professeurs, peu de gens sont au courant de cela, car c’est assez embarrassant pour lui. Une fois qu'il a été appelé, le pauvre Hayden est condamné à être bien visible pour vous pendant au moins la journée.

Il convient de noter que cette technique ne fonctionne que lorsqu'il est sous sa forme d'esprit. Cependant, sa présence reste détectable et les créatures dotées d'un flair ou capables de détecter les êtres vivants par la chaleur (par exemple) peuvent savoir précisément où il se trouve.

Les vêtements qu'il porte avant d'utiliser son don deviennent également transparents. Cependant, s'il décide de porter de nouveaux vêtements alors qu'il est déjà invisible, ceux-ci seront visibles ! (comme l'homme invisible)

Il peut également traverser n'importe quoi (intangibilité).
Mais :
Si le lieu possède une porte, il doit être impérativement invité à entrer, sans quoi il ne pourra pas le traverser (mur ou porte). Cela s'applique à chaque lieu "habité". C'est pourquoi un fantôme comme lui privilégie les lieux abandonnés qu'il pourrait s'approprier et hanter. Ce qui n’est évidemment pas le cas de Daylight. Il ne peut traverser que les murs d'endroits publics tels que la cafétéria, et évidemment pas les dortoirs (sans autorisation). Pour le reste, il peut passer à travers les objets, les meubles, les êtres vivants, les arbres, etc. Cependant, en utilisant ce pouvoir, il ne peut pas saisir lui-même quelque chose dans ses mains. L'invisibilité et l'"intangibilité" sont donc deux dons bien distincts.(il peut attraper des choses en étant invisible, il ne le peu pas en était «intangible »).
Comme il est encore « jeune » et en apprentissage il a tendance à mélanger ses deux dons et à les démêler.(en voulant être invisible mais en devenant intangible aussi mais il s’est beaucoup améliorer et l’erreur devient plus rare, surtout lorsqu’il est sous le coup d’émotion forte).

Il est donc inutile de lui envoyer des projectiles sous ce don. Malgré tout il reste très sensible aux dons tels que le vent, le feu, les dons psychologiques, les ultrasons, etc.

Il peut léviter
Pas grand-chose à ajouter sur celui-là, en bon esprit qu’il est, il peut léviter sous sa forme d’esprit. C’est utile quand il est intangible puisque sinon il traverserait probablement les murs à l’infini, sinon !

Manipulation psychologique : Ce pouvoir a deux facettes.
La persuasion, qui se manifeste simplement par le fait qu'Hayden est très convaincant et que toutes ses suggestions apparaissent comme de bonnes idées, du moins à considérer ou à réfléchir... Cela fonctionne plus ou moins bien selon le degré de confiance, d'interaction et de lien avec la personne (ou les personnes). C'est l'un de ses dons les moins fatigants, et finalement, cela ressemble à du charisme tout simplement, car si vous n'aimez pas Hayden ou que vous vous méfiez de lui... ce don est clairement inefficace.

En revanche, la partie plus difficile à contrôler pour lui est celle des ordres bien définis. La manipulation psychologique : il doit y réfléchir attentivement, car les ordres qui durent sur le long terme vont puiser toute son énergie et le rendre prisonnier de son propre pouvoir, car il s'affaiblira et pourrait finir par mourir s'il n'annule pas cet ordre.

Par exemple, « à chaque fois que tu rencontres quelqu'un, dis-lui bonjour ». Cet ordre, qui ne connaît aucune limite temporelle, finira par le condamner, car son pouvoir continuera à agir sur la créature, l'épuisant par des mots de têtes terrible, des vertiges, écoulement de sang(nez/bouche), heureusement en s’affaiblissant, la personne pourrait d’elle-même se sortir de son emprise et donc, l’histoire se finirait bien. Si ce n’est pas le cas, Hayden pourrait mourir.

Il faut que la personne le regarde dans les yeux pour pouvoir lui donner un ordre.

Les personnes ayant au moins un pouvoir lié à la psychologie parviennent plus facilement à se défaire de son emprise. Si la personne est plus forte que lui, mieux entraînée ou plus âgée (son âge d'apparence, pas son vrai âge), il peut carrément être inefficace.

Les ordres qui vont à l'encontre même des valeurs de la personne ou de ses désirs annulent complètement les effets. Par exemple : prends un flingue et tue la première personne venue. À moins que la personne se retienne de le faire, normalement, personne n'est d'accord avec ça.

C'est également ainsi qu'il a poussé un grand nombre de gens au suicide. Après les avoir brisés, isolés et qu'il s'en soit lassé, il n'avait plus qu'à leur donner un petit coup de pouce pour passer à l'acte.

Nécromancie
Hayden n'est pas mort. (c'est bon à savoir, sait-on jamais) Il est né comme une créature esprit. Cependant, sa famille possède un lien très étroit avec le monde des morts. Ce pouvoir comporte plusieurs facettes, mais actuellement, il n'a pas encore réussi à les maîtriser toutes.

Communication avec les morts :
C'est peut-être son pouvoir le plus terrifiant, car il touche à l'essence même de ce qui nous a façonnés et affecte au plus profond de notre être : la perte de personnes qui nous ont été chères, notre famille, nos amis ou même nos animaux. Les gens qui connaissent ce don peuvent tout accepter de lui, simplement pour supplier Hayden de communiquer avec un proche décédé, et ce pouvoir lui sert largement de moyen de chantage pour demander des faveurs à quelqu'un.

Actuellement, Hayden ne peut pas manipuler les corps décédés comme le font certains nécromanciens. Il sait que sa mère en est capable et rêve de pouvoir en faire autant un jour. Il conserve dans une boîte des objets ayant appartenu à des personnes décédées, dans le but de devenir plus fort pour un jour les contrôler (enveloppe charnelle).

Actuellement, il ne peut pas contrôler non plus les esprits, mais seulement communiquer avec eux. Si un esprit ne souhaite pas communiquer, il ne peut rien y faire. Cependant, son deuxième rêve est de prendre le contrôle d'un esprit pour lui faire dire ce qu'il souhaite, lui permettant ainsi de manipuler davantage ou de briser la créature ou l'humain lié à cet esprit (mais pour le moment, il n'y parvient pas, zut !).

Parfois, il voit des esprits décédés qui déambulent dans des moments hasardeux. Parfois, il ignore qui sait, certains il les reconnaît, c'est pourquoi Hayden a parfois l'air de parler tout seul. Mais il n'est pas encore fou !

Certains esprits auxquels il était proche le visitent dans ses rêves.

Mais pour rencontrer un esprit très précis d'une personne, il lui faut un objet ayant eu une valeur sentimentale pour la personne décédée (généralement fourni par quelqu'un d'autre). Cela peut être un bijou, une lettre, une peluche, mais le plus simple reste la photo, qui fonctionne pratiquement à chaque fois.

Après cela, il allume une bougie. Cela représente une offrande en cadeau qu'il donne à l'esprit pour le remercier d'être venu à sa demande (cela représente l'énergie vitale). Cela purifie également le lieu de toute représentation négative et l'aide à se concentrer sur l'objet. Si l'esprit se manifeste, il tendra la main à la créature (ou à l'humain) qui lui a demandé de voir l'être décédé, afin qu'il puisse le voir lui-même et communiquer.

Généralement, cela ne dure pas plus de dix minutes, car cela lui demande beaucoup d'énergie de jouer les intermédiaires entre un être vivant et un esprit non vivant.

.



Histoire


Hayden est né il y a bien longtemps en tant qu'esprit en Écosse, dans le château Skaill House sur les Îles Orcades (en Écosse). Il s'agit d'un esprit, mais contrairement à ce que pensent les humains, il s'agit bel et bien d'une créature vivante et non d'un revenant du royaume des morts, bien que certaines similitudes existent. Comme tout être vivant, il finira bien par mourir un jour, bien que sa longévité dépasse largement celle des humains.

Contrairement à certaines créatures encore largement ignorées du grand public et qui tentent inlassablement de se cacher, Hayden fait exactement l'inverse. Dans un pays très friand de ce genre d'histoires, il a grandi dans le but d'alimenter la légende des siens.

Dès son plus jeune âge, Hayden a subi les terribles brimades de son père, qui étaient davantage psychologiques, et il s'est peu à peu refermé dans sa haine envers lui. Rabaissé, dévalorisé, l'esprit évacue sa colère auprès des humains qu'il trouve faibles et malléables. Il les utilise pour reprendre confiance et reproduire les mêmes schémas inculqués par son père sur des êtres vulnérables. Il aurait poussé bon nombre d'entre eux au suicide, tandis que d'autres seraient suivis psychologiquement après avoir croisé son chemin... avant d'être envoyés en asile psychiatrique. Forcément, on les prenait pour des fous. Et Hayden adorait ça ! Sa mère, quant à elle, avait quitté le navire il y avait de cela des années, l'abandonnant à son père pour ne plus subir elle-même son emprise.

Après avoir hanté des centaines d'années ce même château, devenu célèbre pour ses apparitions surnaturelles, Hayden a décidé de partir pour quitter sa famille qui continue d'y vivre encore. Marre d'être isolé et violenté, Hayden est parti dans le but de se cultiver et de continuer à semer le trouble et sa malveillance. Oh combien de fois s'était-il fait passer pour l'ami idéal avant de briser une vie, parfois jusqu'au suicide, avant de disparaître sans jamais le regretter ? Ses agissements devenaient tellement virulents qu'il devenait une légende humaine à lui seul pour effrayer les adolescents en manque de sensations, persuadés qu'il viendrait les chercher pour les tuer. Terriblement inquiète de ce qui pourrait se produire si Hayden continuait d'agir de manière si inconséquente, sa mère le retrouva alors même que celle-ci l'avait abandonné aux griffes de son père sans jamais prendre de ses nouvelles.

Et pourtant, elle débarquait comme une fleur pour lui faire un sermon ?! Quelle blague. De violentes disputes éclatèrent entre eux, avant que sa mère ne prenne cette décision :

-Tu iras à Daylight. Tu ne peux pas continuer à faire souffrir le monde entier de cette manière. Les esprits malveillants comme ton père existent, mais tu mets en danger toute notre race en te montrant si sûr de toi.

Sa mère est un être puissant, impossible pour l'esprit de lui résister, et il fut contraint de se rendre à l'académie pour apprendre. Dans le but de perfectionner ses dons et d'apprendre à respecter la vie d'autrui. Des humains, des créatures... apprendre à devenir humble et à ne pas se dévoiler à tout va ou à causer la mort inutilement. Mais Hayden est difficile à piéger, car il sait pertinemment quelles sont les victimes idéales... et celles à absolument éviter en se montrant le plus "sans histoire" et aimable possible. Qui pourra-t-il tromper encore ? Enfin, ça commençait plutôt mal, l'esprit a déjà trouvé une cible idéale... la première d'une belle liste, espère-t-il.




Derrière l'écran


Qui es-tu ?

ton âge : je suis devenu vieille j’ai 24 T.T

Code du règlement : me souviens plus mais je l’ai lu… promis !(Elios et Hayden lise tj attentivement les règles)

Comment as-tu découvert le forum ? euh… ça fait longtemps ch’es plus 8D

Un petit mot d'amour ? j’vous aime(profitez sur cette fiche y en aurait pas souvent)


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 23:23
Re bienvenue 6170_ShibaHeart
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 21:11
Bienvenue (Abgrall Mordred)

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-