Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La p'tite prez d'Agnel Velona

 :: Accueil :: Les inscriptions :: Les inscriptions refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 1 Déc - 22:26
La p'tite prez d'Agnel Velona 20221116

◇ Agnel Velona ◇



Identité

Nom Velona

Prénom Agnel

Age 19 ans

Race Chimère féline dotée d'ailes et de serres (Griffon ?)

Orientation Hétérooow

Spécialisation  De temps à autre elle aime dessiner les personnes qui l'ont marqué mais elle ne les montre jamais par honte.

Classe S

Couleur du cristal Nwèr

Apparence du cristal Un bracelet sur son poignet gauche

Physique

La p'tite prez d'Agnel Velona 20221113
Agnel est une jeune fille au corps mince et fébrile dû à des années de luttes contre sa vraie nature. Elle s'habille généralement d'une marinière avec une jupe moutarde accompagnées par un gilet et des bottines à lacets marrons. Sa peau claire accompagne ses yeux couleur orangée et ses cheveux châtains qu'elle attache à l'aide d'une pince, formant une espèce de double queue de cheval. La plus grande particularité qui la dissocie réellement d'un humain lambda c'est sa queue de félin qu'elle n'arrive pas encore à dissimuler.


Caractère


De base, Agnel ne ferait pas de mal a une mouche. C'est une fille docile et maladroite qui apprécie un peu de compagnie de part son statut de rang S. Elle aime confier ses petits tracas mais restera assez évasive au sujet de son autre forme, elle même a du mal à réaliser qu'elle est une créature.
Agnel a beaucoup d'imagination, elle assimile souvent la vie avec des histoires et pense qu'avec un peu d'espoir et de conviction que tout finira par s'arranger. A l'inverse elle aura tendance a beaucoup dramatiser et rejeter la faute sur sa personne.



Don


Sous sa forme de créature, Agnel possède un pelage et des ailes brun claires qui se foncent aux extrémités. Ses yeux restent oranges mais varient comme ceux des felins : Parfois ronds et doux et parfois deux fentes menaçantes. Car en effet, Agnel a hélas déjà tué.



Histoire


Comme beaucoup d’enfant, Agnel a grandit entourée de parents mais aussi d’un grand frère, Kei. C’était d’ailleurs probablement sont seul phare dans cette petite mer tourmentée qu’était sa vie, leurs parents eux se passaient bien de leur offrir plus que le strict nécessaire, ils avaient bien d’autres intérêts. Mais au plus le temps passait et au plus ils étaient obnubilés par Agnel, pas en positif hélas. La petite aurait pu espérer de l’affection, au lieu de ça on lui demandait sans cesse où elle était et ce qu’elle faisait. Elle était aussi violemment enfermée dès qu’elle paraissait un peu trop sur les nerfs ou qu’elle touchait quelque chose de précieux. On lui avait dit « Il y a des gens qui meurent dehors ». Décontenancée par cet isolement, la pauvre Agnel trouvait du refuge dans le dessin, elle faisait souvent le portrait de son frère qui lui manquait tant pendant ces moments de solitude. Un jour celui-ci les avait trouvé et c’était exclamé « Agnel, c’est vraiment toi qui les a fait ? C’est trop beau ! ». Ce souvenir resta précieux pour la jeune fille, l’une des rares fois ou elle se sentit fière.

Cependant quand les parents trouvèrent ces mêmes dessins, ils finirent à la poubelle sans qu’elle ne puisse faire quoique ce soit. « Trouve une activité utile » qu’ils disaient. Mais que faire enfermée dans une maison silencieuse et livide sans pouvoir exercer sa passion ? C’est là qu’Agnel commença a faire le mur.

De toute façon ses parents de voyaient rien, s’ils la savait dans sa chambre, ils ne se faisaient aucun soucis pour la petite Agnel douce et obéissante. Et il est vrai qu’elle avait toujours cette boule au ventre emplie de stress chaque fois qu’elle bravait l’interdit mais pourtant, qu’est-ce que ces sorties accompagnées de Kei lui procurait de la joie ! Son frère lui avait même présenté un ami : Elios. Il était très gentil lui aussi surtout avec sa propre sœur. Tous faisaient les 400 coups mais ils ne se doutaient absolument pas du danger qui courrait dehors. Même si leurs parents exagéraient sur beaucoup de choses, ils ne mentaient pas à propos des meurtres.

Les deux adultes trouvèrent finalement leurs enfants vadrouillant au beau milieu de la rue, les remontrances préparées. Mais alors que Kei allait prendre la défense de sa sœur,  celle-ci se réveilla alors quelques instants d'après. Tout était flou mais sa main effleurait le corps mort et écrasé de son frère. Sa mère et son père gisait non loin de là. Agnel hurla de tout son être ne comprenant pas ce qu'il s'était passé durant les dernières fractions de secondes.
S'en suivi des lumières vives, beaucoup de bruits et des hommes qui la placèrent à l'abri des regards accusateurs.

Finalement on lui expliqua la situation. Elle était une créature violente lorsqu'elle subissait trop de stresse et on la recherchait depuis un moment pour etre placée en sécurité. Elle avait tué plusieurs personnes, peut être même quelqu'un d'important ou de haut placé. On lui présenta aussi l'académie Daylight et les conditions de son admission là bas. Ce n'était pas un choix mais un moyen de survivre. Agnel se laissa faire, trop déboussolée par tant d'infos. À son arrivée elle fut isolée dans un bâtiment, aucun humain d'autorisé dans ces lieux et très peu de contact avec d'autres personnes. Au fond sa vie de reclue n'avait pas tellement changé. Selon Agnel, elle ne méritait pas mieux, elle avait tué son frère sa seule lumière alors sa vie ne pouvait pas être meilleure.




Derrière l'écran


Qui es-tu ? Hehe

ton âge : 21 ans ~

Code du règlement : ok lian

Comment as-tu découvert le forum ? Willou cette faillote

Un petit mot d'amour ? Bebouuuuu


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 10:41
bienvenue ETYYYYYYYY(par contre je suis pas une faillotte)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Déc - 18:14
Bienvenue charmante  potite demoiselle fais moi signe quand tu auras fini
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Déc - 10:15
Bienvenu sur le forum Smile
Anthony Malwolf
sport bleu
Anthony Malwolf
sport bleu
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Jan - 14:15
coucou, des nouvelles de ta fiche ?
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Les inscriptions refusées-