Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demandes de partenariat • Hybrides Sanctuary

 :: Bureau de l'Administration :: Espace Visiteurs :: Les partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Jan - 12:21
Bonjour

Je ne savais pas trop où poster pour les demandes alors si ce n'est pas le bon endroit, je m'en excuse.
Je viens vous proposer un partenariat avec notre forum. Il est encore jeune mais si ça vous intéresse, je vous laisse le lien vers notre fiche et nos boutons. Nous installerons votre bouton et votre fiche de notre côté si le partenariat est accepté. =)

Notre fiche et nos boutons : https://hybridesanctuaryrpg.forumactif.com/t33-notre-fiche-et-nos-boutons#39


PS : Je ne sais pas si ça ne fait que sur la prévisualisation ou non mais les liens url ne semblent pas s'afficher. J'ai testé sous plusieurs "formes" et les url disparaissent. =3
Le Président
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Jan - 17:22
Coucou,


Oui, vous êtes au bon endroit, merci, nous sommes justement en recherche pour comprendre ce qui nous arrive, il semble qu'une partie des codages de nos membres disparaisse lorsqu'ils les envoient.


Je vois l'url de votre forum pas de soucis, merci de l'intérêt que vous nous offrez et bien sûr, je vous valide et mets en place votre fiche et votre bouton en vous invitant à faire de même de votre côté.


Bonne fin de journée à vous et puissiez vous vous amusez longtemps à rp comme des fifous.


petit up, votre bouton est en PA et votre fiche juste là ♥

merci de l'intérêt porté a notre forum
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Bureau de l'Administration :: Espace Visiteurs :: Les partenaires-