Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mar 31 Jan - 17:37
Martel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Jan - 18:01
Coucou les coupains,

Tout d'abord, merci pour les news !

ensuite j'ai fort envie de voir le résultat d'un concours de bonhomme de neige, les badges sont trop mignons !!!

ce montage relation me laisse légèrement perplexe, mais cet personne semble fort occupée XD

à bientôt les coupains
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 17:16
Et encore, vous aviez la version simplifiée de l'arbre, nous on a celle avec les PNJs et c'est un sacré bazar, dedans xD

Du coup on est revenus un peu proche mais j'essaye de faire mon travail dans les bonnes dates alors je renvoie des news bien placées cette fois-ci 😇

Martel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Fév - 18:25
au bout d'un moment c'est plus un arbre avec des grosses branches, c'est une coupe de cheveux au petit matin ^0^

merci pour les nouvelles ! et bon bal de noël en retard du coup, j'espère que Martel était la plus belle pour allé danser !
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 14:46
Martel ne va pas au bal mais je vais prendre le compliment quand même parce qu'on a jamais assez de compliments *hairflip*

Finalement ma résolution des dates a pas tenu longtemps maiiis j'ai des news quand même o/

Martel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 16:11
Merci beaucoup à vous pour les news I love you
De magnifiques couleurs printanières ^^ Bonne chances aux équipes de paintball la compétition promait déjà d'être amusante et pleine d'adrénaline What a Face
Anthony Malwolf
sport bleu
Anthony Malwolf
sport bleu
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 17:04
Martel
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juil - 18:37
Bonjour à vouus,
Merci beaucoup pour ces nouvelles passionnantes d'Indarë ! Je suis ravie d'apprendre que le voyage scolaire en Grèce s'est bien déroulé, favorisant de belles amitiés !
Félicitations aux étudiants qui ont réussi leurs examens de fin d'année et se préparent à de nouvelles aventures. Le bal de fin d'année sur le thème de la royauté va être probablement une soirée magique !

Super jolie votre mise à jour estivale avec les nouvelles couleurs ! J’aime beaucoup ces couleurs douces qui rappelle en effet le coucher de soleil.

Merci encore de partager ces nouvelles avec nous et à bientot :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Bureau de l'Administration :: Espace Visiteurs :: Les partenaires :: Les news de nos partenaires-