Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Cui cui mouillé !

 :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Fév - 23:42
Cui cui mouillé !  Sdgf10

Orion Eltann



Identité

Nom Eltann

Prénom Orion

Age depuis sa denière réincarnation 24 ans.

Race Phoenix d'eau

Orientation Bi

Matière enseignée Contrôle des dons élémentaires, avec un assistant permanent.

Physique

Cui cui mouillé !  Sans_245
Forme humaine

Au fil de ses vies, Orion a connu de nombreuses formes, la dernière qu’il a adoptée est celle d’un jeune homme à la peau claire. Il mesure plus ou moins 1m82, et même s’il mange énormément, son corps est fin et musclé.

Les traits fins du jeune homme, son éternelle bonne humeur et le sourire qui l’accompagne en permanence, lui ont rapidement attirés les faveurs du public lorsqu’il décida que dans cette vie, il serait acteur. Ses grands yeux sont d’une belle couleur turquoise et ses cheveux aussi blonds que les blés, ils ont la particularité assez remarquable d’être méchés de vert par ci par là, une excentricité qui amusait beaucoup le bonhomme.

La seule chose que l’oisillon ne perds jamais malgré ses nombreuses réincarnation est une bague en or noire très fine qu’il porte sur le petit doigt de la main gauche. On lui a dit une fois que s’il ne la portait pas tout le temps il ne serait plus jamais capable de voler alors elle est ce que l’oiseau à de plus précieux au monde.

Physique Phoenix

Lorsqu’il est sous sa forme animale, Orion ne perds rien de sa taille, il conserve ses 1m82 de haut et pèse plus ou moins 40 kilos. Son corps entier semble être fait d’eau, ses deux puissantes ailes sont emplies de plumes d’une belle couleur bleutée. Et bien accrocher à son serre gauche, un anneau d’or noir.


Caractère


J’aime vivre ! Tout est beau quand on vie, j’ai déjà expérimenté la mort plusieurs fois s’était plus ennuyeux, plus froid, le soleil ne réchauffait plus ma peau et mes plumes se liquéfiaient … s’était tellement désagréable, je n’aime pas beaucoup mourir, mais il le faut, la vie doit avoir une fin alors j’aime aussi la mort.

J’aime manger, manger c’est bon, et mon copain Strife m’a fait goûter un tas de plats, pas toujours bons mais souvent ! J’aime bien le soleil, il est chaud, c’est agréable, et la pluie, parce qu’elle est douce quand elle caresse mes ailles. Le vent aussi il offre de belles chansons quand il se faufile dans les feuilles.

J’aime lire ! et regarder des choses, j’aime voler, oh oui, j’aime voler !

Ah et j’aime Strife, il est beau et fort comme un dieu ! il dit toujours la vérité et c’est lui qui m’a donner des noms pendant toutes mes dernières réincarnations, il c’est donner tellement de mal pour moi, c’est vraiment le meilleur de tous. J’aime aussi aider les autres, c’est très important d’aider les autres, et de toujours apporté sa boisson à Strife quand elle est juste assez chaude.



Don


Orion n’est pas un phœnix « typique », lorsque les gens pensent phœnix ils voient des oiseaux qui s’immolent à la fin de leur vie pour revenir sous forme d’un oisillon dans un cycle infini, et bien ça n’est pas exactement le cas pour lui. S’il est effectivement une de ces créatures, l’oiseau n’est en rien lié au feu, bien au contraire, il possède une nature et surtout un don fortement lié à l’eau.

Fluctuation de l'apparence physique
Depuis le départ de Strife, il arrive à Orion de se métamorphoser sous une forme ... différente. Il n'est plus rare de voir le Phoenix revenir sous un physique enfantin. Sans changer son âge réel, il semble qu'il puisse modifier son apparence physique, puisqu'après tout, elle n'est qu'une forme qu'il donne à l'eau qui le constitue.


Forme réelle :
Capacité à prendre la forme d’un grand phœnix bleuté dont les plumes d’eau reflètent les rayons du soleil. l'âge apparent de l'oiseau dépends de son bon vouloir.

Demi forme :
Capacité à invoqué ses ailes de phœnix même sous forme humaine.

Aquakinésie :
Maitrise de l’eau, capacité à créer et contrôler l’eau.

Une forme d’éternité.
Techniquement Orion ne meurt jamais réellement et ne peut pas réellement mourir. Il a déjà vécu plusieurs vies de la prime jeunesse à la fin de ses jours. Lorsque son corps en fini avec la vie, une des plumes de l’oiseau se décroche et se liquéfie emportant avec elle le reste du corps du volatile et au milieu d’une flaque d’eau d’une belle couleur turquoise, un enfant apparait. La couleur de la peau, le caractère, la couleur des yeux, rien n’est fixe, lorsque l’enfant vient au monde si bien qu’il n’est jamais réellement la même personne. Seule indication de ses anciennes vies, sa mémoire qui ne le quitte jamais réellement.

Au bout de sa trentième réincarnation, Orion à appris à revenir sous la forme d’un bambin ou d’un adolescent… mais la réincarnation prend plus de temps et plus l’âge est avancé, plus l’éveil de la créature est long.



Histoire


Salut, moi c’est Orion, mais Strife m’appel souvent Piou ! Je suis un phœnix, et même si mon corps actuel n’a que vingt-quatre ans, je suis en réalité réellement très âgé.

Lorsque je suis né la première fois, j’étais un oisillon bien ignorant, je ne connaissais rien à ce monde ou à la façon dont je pouvais sortir de cette bulle toute noire. Il avait fait beaucoup trop chaud dans mon œuf, je m’étais endormi et j’avais très mal, mais quand je me suis réveillé, Strife avait ouvert ma coquille et j’étais heureux de voir la lumière ! je l’ai salué de mon plus beau bonjour ! avant d’essayer de sortir de ma cage … mais en gigotant, mon œuf à rouler, et j’ai failli tomber de la table, heureusement, Strife m’a sauvé !

J’ai bien aimé être dans sa main, mais j’avais envie de découvrir le monde moi, en plus, il faisait beaucoup moins chaud une fois en dehors de mon œuf, on avait probablement du trop me couver. J’ai tout de suite aimé Strife, il était gentil, il a pris bien soin de moi et souvent, il me laissait jouer avec les choses qu’il laissait sur sa table pendant qu’il mangeait. Un jour, j’ai appris que tombé de la table, ça n’était pas bien, je jouais avec une boule toute verte et je lui courais après pour la piqué de mon bec mais elle à rouler et elle est tombée, alors j’ai sauté pour la suivre… en tombant, j’ai eut très mal, puis je me suis endormi.

Quand je me suis réveillé, Strife m’avait enfermé dans une boite, je n’aime pas trop être enfermé, alors je suis sorti, ça n’était pas facile, il a fallu que batte très fort des ailes pour sortir mais quand j’ai réussi, j’ai pu rejoindre Strife, il était tout seul dans son lit et il avait l’air triste, alors j’ai essayé de lui faire plaisir avec mon plus beau bonjour.

Plus tard, j’ai appris que le gros truc gris (aujourd’hui je sais ça s’appel marmite) n’est pas non plus un bon ami, Strife l’avait poser sur une surface un peu étrange, alors j’ai eut envie de savoir pourquoi, puis des jolies couleurs sont apparues en dessous, du bleu, du jaune, du orange, du rouge ! je me suis approcher beaucoup pour voir… j’ai eut du mal à me glisser en dessous mais quand j’y ai été, s’était beaucoup trop chaud, et avec la méchante chose grise, je n’arrivais plus à sortir, je ne pouvais même pas m’envoler… j’ai fini par m’endormir…

Quand je me suis réveillé, il n’y avait plus de bruit, Strife m’avait encore mis dans une boite… je lui avais dis pourtant que je n’aimais pas les boite après lui avoir dit bonjour, je lui ai dit que les boites m’empêchaient de voler et je lui avait demander de ne plus m’y enfermé, mais il a recommencer… alors je suis sorti, et je lui ai encore dit de ne plus m’enfermé, mais comme il avait l’air triste, je n’ai pas râlé longtemps, je lui ai dit mon plus beau bonjour et je me suis lover dans son cou tout chaud.

Après ça, Strife à jouer à plein de jeux avec moi, s’était amusant, mais très fatigant, à chaque fois je m’endormais après, et je ne me réveillais que beaucoup plus tard.

Un jour, j’ai réussi à devenir comme Strife ! j’étais beau ! tout jeune et tout nu, j’aimais bien, mais mes plumes me manquaient un peu, en plus, quand je suis allé dehors les gens me regardaient tous bizarrement, je pense qu’ils n’avaient jamais vu un oisillon sans ses plumes. Strife était très content, il me comprenait quand je lui parlais maintenant, mais il était fâché, il m’a dit de ne pas me promener tout nu dehors…

J’ai tout bien écouté Strife, et j’ai grandi, j’ai appris beaucoup de choses, et je savais comment ne plus m’endormir, mais mon corps devenait vieux et lourd … alors Strife qui avait peur que je ne m’en aille m’a aidé à m’endormir, et quand je me suis réveillé, j’étais à nouveau tout jeune, beaucoup plus jeune qu’avant, je n’arrivais plus vraiment à marcher, mais Strife était à coté de moi, il m’a aidé, j’ai pu vite recommencer à vivre avec lui, s’était à nouveau amusant pendant des années.

Strife à décider qu’on devait se déplacer, les gens qui l’aimaient avaient fini par oublier leur amour et il préférait qu’on voyage alors on est parti en balade, un jour, on a croisé un jeune Kirin, il disait avoir 33 ans, pourtant il avait l’air tout jeune et tout mignon, on est devenus des amis, et on a gardé le contact avec lui jusqu’à aujourd’hui, c’est d’ailleurs sur sa demande qu’on est venus enseigner dans cet endroit.

Dans ma dernière vie, Strife à décider de m’appeler Eltann, il m’appel toujours Orion, ou Piou, mais cette fois pour les autres il a ajouté Eltann, j’ai eu beaucoup de noms par le passé, Mehrùn quand j’ai réussis à devenir un humain avec presque plus de plumes, Leuk dans notre première ville, Zéphyrin quand on c’est envoler pour un autre continent, Cyanide quand on est aller vivre en forêt, Skylord quand on a emménager dans cet endroit nouvellement nommer états unis, Adhil quand il y a eut beaucoup de batailles chez nous et qu’une balle m’a endormi, Ceti quand je me suis réveiller en Grèce, mais cette fois-là, une méchante dame m’a voler et Strife n’arrivait plus à me retrouver, elle m’a forcer à m’appeler Draconis, heureusement Strife m’a retrouver, mais avant qu’on puisse partir, la dame à crier qu’elle ne me laisserait pas partir et elle m’a endormi avec un couteau, ça m’a fait mal. Quand je me suis réveillé, Strife nous avait emmener en Russie, il faisait froid là-bas et il m’avait appelé Hydrae, nous sommes vites partis, mes ailes étaient trop lourdes, chaque fois que je m’envolais je tombais … Aquilae quand j’ai découvert ce que s’était, la mort, c’est amusant, j’ai appris que j’étais mort plein de fois. Quand j’avais mauvais caractère et les yeux noirs, Strife m’avait appeler Phoenicis… une méchante voiture à tuer comme de rien et à disparu, enfin, c’est ce que Strife m’a dit, alors quand je suis revenu, il m’a appeler Ignis, mais nous avons du quitter notre maison, les gens n'aimaient plus les êtres comme nous, ils se mettaient à les chassés et à vouloir voler mes plumes ! comme elles étaient à moi, on est parti et Strife m’a appeler Chason, j’ai appris à être plus discret sur qui je suis, même si parfois c’est difficile, un jour, j’ai eut envie de voler, Strife n’était pas d’accord mais moi, j’en avais besoin, et un méchant chasseur m’a abattu … je suis revenu sous les traits d’une fille, ça a choqué Strife, s’était la première fois, il m’a appeler Aegid et m’a poser plein de questions sur ma mort, mais je n’avais pas vraiment de réponse à lui apporté alors je lui ai dit ce que je savais, qu’il faisait noir et froid, que la douleur disparaissais et que l’impression de plonger dans la mers prenait sa place, puis peu à peu, je remontais vers la surface et il était toujours là pour m’accueillir.

Quand je suis morte de vieillesse, Strife m’a attendu, et il m’a donné mon nom d’aujourd’hui Eltann, je l’aime bien, on devait se promener tout les deux pour continuer de s’amuser, mais Lian nous a demander de l’aide, alors on est venu, c’est important d’aider les autres.




Derrière l'écran


Savem !

ton âge : 28 ans et toutes mes dents

Code du règlement : ok par lian

Comment as-tu découvert le forum ? c'est compliqué ...

Un petit mot d'amour ? Toujours ! je vous aimes les gens !

Orion Eltann
Professeur
Orion Eltann
Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 16:58
Et bienvenue moi ! pasque j'aime bien les messages de bienvenue
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 23:40
Bienvenue (Eltann Orion)

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 23:41
Bienvenu petit piou vole ! cheers
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-