Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dim 26 Fév - 11:39
Hellow ! 👋
Comme il fait toujours aussi froid, nous avons refait le plein de boissons chaudes et de soupe alors n'hésitez pas à vous servir ! 🍵☕

Bonne lecture et des bisous !

Le Doyen [KHS]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 12:28
coucou les coupains, merci pour les boissons chaudes je commençais à avoir le nez tout rouge et je suis un kirin pas un rêne, !

Merci pour vos new, je préparerait les nôtres quand j'aurais réellement des choses à y inscrire et vous ferais un beau coucou ! en attendant beaucoup de plaisir à vous lire ♥

Je vous fais pleins de bisous et vous dit à très vite.
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 15:40
Hello coucou ! 👋
On passe de la soupe au glace! Merci pour la réponse, on attends votre news avec impatience ^^

C'est parti pour la tournée de rafraîchissement pour lire en toute sérénité ! NEWS Kobe High School 1f379 NEWS Kobe High School 1f366 NEWS Kobe High School 1f368

Bonne lecture et des bisous !

Le Doyen [KHS]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Aoû - 21:24
hellooow et merci de ces supers nouvelles! **

*se pose tranquillement sur sa chaise, verre à la main pour débuter la lecture*

Toujours un véritable plaisir de vous lire.

Merci et à bientôt =3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Déc - 14:35
Hey saluuuut ! 👋
Ca faisait longtemps !

C'est aussi un plaisir de venir chez vous. Nous avons malheureusement tarder a revenir vers vous.

Il fait bien assez froid alors finit les rafraichissements et bonjour les douceurs qui réchauffent le coeur et le corps ! NEWS Kobe High School 2615 NEWS Kobe High School 1f375 NEWS Kobe High School 1f36a NEWS Kobe High School 1f372

Bonne lecture et des bisous !

Le Doyen [KHS]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Bureau de l'Administration :: Espace Visiteurs :: Les partenaires :: Les news de nos partenaires-