Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Strife Tenzel, Dieu et Papa de Piou

 :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Fév - 16:41
Strife Tenzel, Dieu et Papa de Piou G7tj

STRIFE TENZEL



Identité

Nom Tenzel, parce qu'il en fallait un, mais si je vous donne celui d’origine pas sûr que vous parveniez à le prononcer.

Prénom Strife, ceci est un condensé de mon vrai prénom, on s’en contentera.

Age J’ai arrêté de compter à “Plein”.

Race Taumatawhakatangihan. Ou plus simplement les TKatangihanes, une espèce d’êtres à l’intelligence supérieure de celle des Terriens originaires d’une planète lointaine se trouvant dans la constellation Orion. En réalité on s’en fout, car personne ne les a jamais rencontré ici bas hormis moi.

Orientation Vous avez une façon étrange de vous reproduire, c’est certains, mais les TKatangihanes ne procèdent pas ainsi.

Assistant oui pour le cours de contrôle élémentaire avec Orion Eltann.

Physique

Strife Tenzel, Dieu et Papa de Piou Dvzt
Très similaire à l’espèce humaine mais avec tout de même quelques différences. Je ne suis déjà pas un Homo Sapiens, mais un Saurien TKatangihane de la constellation Orion, la grande différence, c’est que j’adore la chaleur et la lumière du soleil et que la différence entre la Terre et chez moi est flagrante, on se les pèles grave avec des températures qui ne vont pas au dela des 50°C ! Heureusement, j’ai pu avoir le temps de m’adapter à la vie sur terre, depuis le temps que j’y traîne ma carcasse et à mon grand plaisir j’avais la chance d’avoir ma combinaison de survie pour les premiers temps. Autre chose que j’ai constaté, c’est que si sur ma planète je grandissais normalement et vieillissais, mon débarquement impromptu sur Terre a fait figer les cellules de mon organisme, de ce fait, je ne vieillis plus, je ne grandis plus et ma peau habituellement squameuse s’est complètement refermée au point d’être toute lisse et douce. On peut me considérer comme un mâle de type lambda, pas beau mais pas moche non plus, pas aux goûts de tous également. Tant que je peux me mouvoir à ma convenance et garder mon agilité et ma dextérité de Saurien ça me va tout autant. Vous l’aurez compris, je ne suis pas en embonpoint, plutôt fin aux muscles nerveux, pas non plus petit, dans les 198cm, ce qui aide pas mal à montrer sa supériorité parfois.

J’ai quelques duvets de plumes très fines qui ne me servent pas du tout pour voler mais qui ont la même particularité que les vibrisses des mammifères, c’est à dire avoir une capacité sensorielle plus importante que celle des humains. Ce qui me permet également avec ces plumages fins noirs de jais d’absorber la chaleur et les UV du soleil. Pour les humains ordinaires, ce sont des cheveux et des poils tout ce qui semble plus normal, quand on ne regarde pas de plus près, c’est également pour ça qu’ils sont aussi très doux et ne piquent pas. En termes d’organe génital, le mien est tout simplement caché contrairement aux mammifères de cette planète, j’entends principalement les humains qui, eux, ont des attributs étrangement trop visibles. Comment ils font pour marcher avec un truc qui pendouille entre les jambes et sur la poitrine? Ce doit être tellement gênant. Bref, je m’égare, mais mon physique est très ressemblant aux Humains, avec ces différences très précises et particulières, on peut me comparer à un reptile car c’est un peu le cas, sauf que c’est beaucoup moins visible que mes semblables. Ma langue n’est pas fourchue pour autant. Mais elle n’est pas aussi rose que celle des Hommes, elle est d’un pourpre plus sombre. En parlant de physique, il y a deux périodes où je fais des mues, oui-oui, comme les serpents ou les lézards, à l’arrivée de l’été, et à l’approche de l’hiver, me donnant, pour l’hiver, un teint plus pâle, et pour l’été, un teint plus hâlé. Pratique dirons-nous, surtout que c’est une bronzette instantanée. La peau clair me permettant de capter les UV de ce petit soleil ridicule, le teint sombre me permettant de capter la chaleur et la maintenir. Pour ce qui est des capacités physiques, je ne suis pas surhumain mais je suis un peu plus fort, plus résistant grâce à ma peau légèrement plus dure que celle des Humains, un peu plus rapide et avec les sens un peu plus développés que les Sapiens, mais je n’arrive absolument pas à la cheville d’un métamorphe ou toute autre créature animale ou changeline.



Caractère


Première chose que je peux dire de moi, c’est que je suis un Troll. Oui, je suis incapable de mentir, pourtant, pendant des années et des années j’ai réussi à faire croire à un peuple humain que j’étais ce que je ne suis pas, un Dieu descendu du ciel pour les aider. Je les ai trouvé tellement pathétiques et amusants que j’ai fini par tomber dans cette supercherie. J’ai réussi, par mon silence et mon audace, ainsi que mes pouvoirs, à berner absolument tout le monde pendant très longtemps. Au début, j’étais très curieux de tout, tout le monde et j’aimais découvrir de nouvelles choses. Mais j’étais également très hautain et moqueur car, mon espèce étant relativement, infiniment supérieure à l’espèce humaine, je me foutais bien de leur gueule. Etant donné que j’étais plus intelligent, plus débrouillard et plus fort mentalement et physiquement qu’eux, leur allégeance pour moi ne pouvait qu’être une évidence, un dû alors que je n’ai pas toujours fait grand chose pour eux. Après une offrande merveilleuse, mon caractère a commencé à changer. L'œuf qu’on m’a donné détenait un oisillon particulièrement étrange pour lequel je me suis très vite attaché. Cet étrange oiseau bleu m’a complètement fait changer au fil des âges. Je suis devenu plus sage, plus patient, plus attentif, moins hautain, plus joueur, complètement attaché et un peu plus blasé à chaque fois que je le perdais aussi. Mes voyages avec lui m’ont également appris beaucoup, les différentes rencontres qu’on a pu faire aussi. J’étais déjà très méfiant à mon arrivée sur terre, mais avec la mentalité des Hommes j’ai appris à l’être encore plus à leur égard. Je suis également devenu très protecteur, un peu un genre de papa-poule, tout en gardant un certain flegme dans mon attitude, surtout en hiver où le froid me congèle tellement que je bouge lentement. J’ai réussi à pallier certaines lacunes de mon caractère et comportement par d’autres, même si on pourrait me penser, de prime abord, patibulaire et renfrogné, voire complètement blasé, ce n’est pas le cas, je suis juste réservé et observateur. J’aime me mettre en retrait et voir, étudier et comprendre avant d’apporter ma science qui, j’ai abandonné à force, perd absolument tout le monde car personne ne comprend parfois ma logique. Je continue bien évidemment d’évoluer, car mon caractère est aussi malléable que les morts de Piou et mes mues, d’autant que côtoyer les hommes fait souvent changer ma façon de penser et d’agir.



Don


Psychokinésie :
Elle comprend la Barrière Inertielle = barrière d'air élastique autour du psionique dans un rayon de trois mètres pouvant arrêter tout projectile magique créé physiquement et non magique, certaines attaques de souffle, flammes, acide (lancé de face, non au-dessus), Gaz (sur l'instant, si le gaz reste plus longtemps il peut s'incruster dans la barrière).
Ultrasouffle endommage les psychés environnantes. Pour ce faire, il émet des vagues de pensées dans toutes les directions. En termes profanes, le psioniste "murmure" psychiquement durant quelques minutes. Ensuite, sa conscience explose et un horrible hurlement psychique pénètre tous les esprits ciblés. Désorientant les personnes pendant un court laps de temps.  
Télékinésie Manipulation des objets et masses pouvant les faire bouger à sa convenance dans les airs ou pouvant utiliser des petits objets comme des projectiles balistiques. Plus la masse est grande ou dense, plus c'est fatiguant de la déplacer.
Ajustement Cellulaire Ajustement cellulaire permet au psioniste de soigner les blessures et guérir les maladies. N'importe quelle sorte de blessure peut être soignée, mais seulement les maladies non magiques sont affectées (p. ex. ce pouvoir ne peut soigner la pourriture de la momie, ni guérir la lycanthropie).



Histoire


Je suis originaire d’une autre planète. A la base, ma mission était de me rendre sur la constellation d’Andromède pour faire du repérage et récupérer des denrées rares que nous n’avions pas sur notre planète. Ca, c’était ce qui était prévu. Malheureusement, j’ai fait une petite déviation. Ce qu’on pourrait appeler sur Terre conduire en état d’ébriété. J’avais pris quelques Kristarium rouge avec moi histoire de ne pas me sentir trop seul le temps du voyage parce que ça fait quand même quelques années lumières loin de chez moi. Cette déviation s’est soldée par un terminus sur la planète Terre, qu’on appelle chez moi Khurruighoathoorionamakgahrr (non je n’ai pas fait rouler ma tête sur le clavier pour écrire ce nom), mais Terre c’est bien aussi, qui m’a valu un crash phénoménal sur cette planète avec incapacité de réparer mon vaisseau pour retourner chez moi.

Sauf qu’à ce moment-là, je ne savais qu’il y avait de la vie sur cette planète. Et contre toute attente, je suis tombé sur un groupe d’êtres relativement similaires à moi mais carrément moins évolué que moi. Alors, forcément, ils m’ont voué une certaine admiration et de l’admiration d’un petit groupe, je suis devenu un Dieu pour toute une peuplade. Il fallait l’avouer, ces êtres étaient incapables de se dire que je pourrais venir d’une autre planète, ils ne sont même pas foutus de savoir réparer un vaisseau… Bon, en même temps vu comment j’ai foutu en l’air le mien, il n’y avait plus grand chose à faire de lui. J’ai tout de même récupéré tout ce qui était sauvable, c’est à dire ma capsule de survie, mes accessoires -ou ce qu’il en restait- que j’ai pu réparer et ceux qui étaient encore intactes dans ma capsule, ainsi que ma combinaison de survie qu’il m’arrive encore de porter de temps en temps quand j’en ai besoin.

J’étais coincé sur cette planète avec aucune possibilité de joindre les miens. Évidemment, ma balise de détresse s’est détachée dans l’espace avant le crash, comment voulez-vous que je passe un coup de fil dans ces conditions ? J’ai dû me faire une raison, vivre parmi ces êtres inférieurs et me faire passer pour un Dieu à leurs yeux. C’était plutôt pas mal, j’étais servi, nourri, blanchi à l'œil et tout ce que je devais faire c’était éventuellement donner un peu d’attention de temps en temps. Rien de bien méchant, soigner des gens atteints d'une maladie ou de blessures, leur apporter fertilité et tout un tas de petites choses. En échange, les Hommes m’apportaient des offrandes, des objets extraordinaires et parfois complètement inutiles.

Jusqu’au jour où un de ces fervents est venu m’apporter un oeuf très étrange, d’une beauté spectaculaire. Cette offrande était l’une des plus merveilleuses qu’on ait pu m’apporter. Il était comme du lapis lazuli, avec des notes de saphir et d’opale bleue, vraiment un oeuf magnifique. Que j’ai décidé de faire chauffer pour bouffer ce qu’il y a dedans. Et alors que je m’apprêtais à une découpe soignée de l’oeuf pour le garder en souvenir, la coquille s’est brisée et une tête de piaf en est sortie. Ma réaction fut immédiate, lâchant un “Je t’ai pas fait cuir toi?!” tout en observant le petit être qui me regardait avec ses grands yeux en lâchant un “Piou!” qui me fit craquer complètement. Lorsque le petit oiseau d’un bleu aussi beau que l’oeuf en est sorti, il s’est dandiné devant moi puis a décidé de partir en exploration, manquant de tomber de la table, je l’ai rattrapé de justesse. Je l’ai nommé Piou. A cet instant, je ne savais pas encore que ce serait le début d’une relation extraordinaire. Aujourd’hui je peux le dire, c’était mon premier enfant. Le seul qui n’a jamais cessé de me combler et de me faire des misères tout à la fois.

Il m’en a fait des belles, je dois bien l’admettre. Je ne savais pas encore ce dont cet oiseau était capable, mais par la force des choses, j’ai pu me rendre compte que chaque fois qu’il mourrait, il revenait à la vie. D’ailleurs, je pourrais carrément mettre certaines de ses morts le Darwin Awards : Tomber d’une table, se glisser sous une marmite en train de cuir, s’étouffer en se jetant sous une pierre qui tombe, et cetera. Je dois avouer que sur les premiers temps, et parce que je m’attache relativement vite, surtout à ce petit être, j’étais très triste de le perdre. La première fois qu’il est mort, c’était un coup dur pour moi, le premier être vivant dont j’aurais pu m’occuper n’a pas tenu une heure, déception et tristesse. Je me suis flagellé en me disant être incapable de m’occuper de quelqu’un quand j’ai entendu son “Piou”! Piou était revenu à lui, pourtant je n’avais rien pu faire avec mon pouvoir pour le soigner, ce qui annonçait sa fatalité, mais non, il était là, à sautiller et faire ses petits piaillements tout mignons. Mais j’ai très vite réalisé pourquoi les Terriens disaient que la curiosité était un vilain défaut, concernant Piou, c’était une curiosité qui lui valait un aller simple dans la mort. Un peu suicidaire sur les bords, le pigeon.

Alors comme il revenait à chaque fois à la vie, j’ai eu envie de faire quelques tests expérimentaux pour voir où pourraient être ses limites, même si pour la plupart ça n'étaient que des accidents :
L’envoyer s’écraser contre un mur, le jeter très haut dans le ciel pour qu’il essaye de voler en vain, le sacrifier pour prouver aux Terriens que j’étais un Dieu qui pouvait redonner la vie si on la méritait et ainsi troller un peu ces Sapiens, le pendre par les pattes et voir pendant combien de temps il peut rester la tête en bas, l’emmener faire une promenade dans les montagnes et le voir tomber dans la glace et s’y noyer, lui faire manger des plats empoisonnés à ma place, ou des aliments qu’il ne digère pas et faire un listing desquels il ne doit pas ingurgiter, le voir s’amuser avec un troll et se faire écraser quand ce dernier s’est assit sans voir que Piou était en dessous, jouer avec des chiens enragés, se battre avec un écureuil et se faire pousser le haut d’un arbre, tomber dans un puits d’eau pour récupérer le seau tombé dedans sans parvenir à remonter et se noyer dans l’eau du seau, s’étouffer avec de la salade mal coupée, s’asphixier en restant coincé dans un tuyau d’évacuation de gaz, faire tomber un gros grimoire de magie et réaliser que Piou était en dessous, utiliser sa psychokinésie pour apprendre Piou à voler et se prendre un canard chauffard en pleine poire, empalé par son bec, perdre contre un coq territorial, se noyer dans une marre en voulant attraper des grenouilles et restant coincé dans la boue, tenter de réparer mon armure et en voulant faire les tests dessus déplumer Piou sans faire attention qu’il était dans mes pattes.  

J’en ai eu assez de le voir mourir autant au bout d’un moment et j’ai décidé de m’assurer qu’il ne manque de rien, même s’il était tout de même le champion des morts cons tout seul. Je faisais en sorte qu’il fasse attention, lui apprenant à se méfier de certaines choses et surtout de ne pas non plus trop laisser aller sa curiosité. Lui faisant comprendre que tout ce qui pouvait être dangereux pour lui afin qu’il cesse de mourir car à chaque mort, c’était un supplice pour moi. Je lui ai fabriqué une bague également, en lui faisant croire que s’il ne la portait plus il ne pourrait plus voler, ce qui a fonctionné à merveille. Il était naïf à l’époque, et je suis complètement incapable de mentir. Le comble pour le type qui se fait passer pour un Dieu.

Un jour, Piou a pris une apparence humaine, sans que je ne le sache et s’est baladé en ville en choquant quelques personnes au passage car le petit était tout nu. Comme certains de mes fervents l’ont vu sortir de mon domaine, ils sont venus m’alerter et je suis venu à sa rencontre alors qu’il exposait ses attributs humanoïdes à toute la place. Je l’ai ramené, lui expliquant que sa nouvelle apparence déplumée devrait être couverte afin qu’il n’attrape pas froid plus que par souci d’en choquer plus d’un. Lui faisant faire des vêtements à sa taille, lui apprenant à utiliser ses mains comme il se doit à défaut des ailes et lui enseigner tout un tas de choses de son nouveau corps. Maintenant qu’il était humain je pouvais enfin communiquer avec lui et comprendre ce qu’il me disait au bout d’un moment. C’était différent des “Piou” constants, maintenant, la communication était plus facile et lui comme moi apprenions à nous connaître un peu plus. Comme le temps passait et que l’humanité évoluait, je perdais la foi de mes fervents qui finirent par se détourner et m’oublier, alors, j’ai décidé de voyager à travers la terre, plus compliqué de voyager avec ma capsule sur le dos, j’avais décidé de la cacher dans un endroit où personne n’aurait accès jusqu’à revenir à ce point la récupérer.

Avec tout mon matériel et Piou, nous avons voyagé à de nombreux endroits et vécu plusieurs vies. Nous avons fait des tas de rencontres, notamment celle d’un Quirin avec qui nous avons lié une certaine amitié et qui nous a appris beaucoup également, il n’était pas le seul d’ailleurs à nous avoir appris des choses, mais ce lien d’amitié avec lui est resté et aujourd’hui c’est pour lui qu’Orion et moi sommes venus sur cette île. Comme il fallait tout le temps trouver un nom pour nous deux, j’avais décidé de me triturer la tête pour trouver à chaque fois de nouveaux noms à Piou pour le restant de la population, même si, pour le coup, je gardais toujours Piou quand nous étions en privé. C’est son petit nom affectif de ma part. En ce qui me concerne, je préférais garder Strife et utiliser un pseudonyme, on m’appelait “Le Passeur” car même si je restais souvent à un endroit, il était difficile pour moi de cacher mon pouvoir et de ne pas m’exhiber pour une nouvelle fois me faire passer pour un dieu, donc je passais souvent mon chemin. Puis, avec toutes ces guerres, j’ai appris à rester plus discret que jamais. L’âge d’or des Dieux était révolu et je n’étais pas le seul être supérieur à avoir trollé ces Terriens.

A chacune de ses vies, il avait un nom différent, revenant de la mort sous un aspect toujours humain mais différent, à force qu’il change de vie constamment, j’ai fini par utiliser un générateur de nom et je prenais le premier qui me plaisait. Le dernier en date est Eltann, mais son prénom reste inchangé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est ma petite constellation et qu’il est le seul être avec qui j’ai vécu aussi longtemps. Aujourd’hui, si j’ai préféré le poste de Gardien dans cette école de renommée, c’est pour m’assurer que Piou soit bien traité par ses élèves et qu’il ne meurt pas inintentionnellement ou parce qu’il a été trop curieux. A côté de ça, j’assure un soutien pour ses cours en plus d’assurer qu’aucune créature ne se dévoile aux humains et ne fasse de boulette. Je me dis qu’avec ma psychokinésie, ça peut être pas mal pour faire ça discrètement.



Derrière l'écran


Qui es-tu ? Fufu ou Sweety

Ton âge : Trop vieille pour revenir en arrière, trop jeune pour avoir de l’arthrose.

Code du règlement : Ok par lian

Comment as-tu découvert le forum ? par ma Nyny damur! <3

Un petit mot d'amour ? ♥ Mon silence est d'or, profitez-en pour vous remplir les poches.

Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 16:44
coucou toi !! sois le bienvenu, par contre je ne m'occupes pas de ta fiches moi même puisqu'elle est très liée à la mienne je demanderais à Iris pou Anthony de s'en charger

♥♥ ravi de re rp avec toi !!
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 23:03
Merci mon p'tit Lian, avec plaisir pour rp avec toi ♥
Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 23:23
Bienvenue (Strife Tenzel)

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 23:46
Bienvenu !! Amuses toi bien cat
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-