Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PTDR T'es qui ? [Andrew]

 :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Mar - 22:57
PTDR T'es qui ? [Andrew] Tumblr_ohrnjxFm4U1vmyy2mo1_500

Andrew Higgins



Identité

Nom Higgins, nom qu'il tient de sa mère et qui lui rappelle ses origines anglaises.

Prénom Andrew, il n'a jamais compris pourquoi sa mère a décidé de le nommer comme son père, alors qu'il n'a pas son nom de famille.

Age 21 ans mais si vous lui demandez, il s'ajoutera toujours quelques années.

Race Jötunn lié au feu, ce qui peut expliquer son tempérament.

Orientation Homosexuel, plutôt volage, il est loin de s'intéresser à l'idée de se poser avec qui que ce soit. Dans le placard, le premier qui balance, il l'encastre dans le mur.

Spécialisation Photographie au grand étonnement des gens qui le voyaient bien aller en sport.

Classe S Y'a pas vraiment le choix, de toute façon, moins il voit de gens, mieux il se porte.

Couleur du cristal
Noir, il contrôle son don la plupart du temps, mais quand il s'énerve et qu'il en vient parfois aux mains, la notion de limite est très superflue pour lui. Dans son intérêt et celui des humains qui pourraient le provoquer, il est préférable qu'il ne les côtoie que très peu.

Apparence du cristal Un bracelet en or noir qu'il porte à son poignet droit.  

Physique

PTDR T'es qui ? [Andrew] 47n0
Forme humaine :

Une apparence élancée passera sûrement devant vous dans les couloirs, sourcils toujours froncés, cheveux très clairs et une démarche assurée. Il ne vous adressera sûrement pas un mot, vous n'en valez pas vraiment la peine selon lui et si vous tentez d'alpaguer son attention, il risque de ne pas être spécialement ravi.

Il s'assoit à une table, seul, le premier qui s'en approche risque très certainement de se prendre un plateau en pleine figure. Il passe une main dans ses cheveux, un tic dont il a du mal à se défaire. En parlant de ses cheveux, il sont blonds, toujours en bataille, il n'a jamais le temps ni l'envie de les coiffer et puis, il trouve que ça lui va plutôt bien.  

Il mange, beaucoup de viande dans son assiette, loin d'être un exemple en terme d'empreinte carbone, son appartenance à l'espèce des Jötunn l'oblige à se nourrir plus que la moyenne. En moyennes 6 à 7 repas par jour, riches en protides animales, pour ne pas passer son temps à la cantine, il prend simplement deux assiettes à chaque repas et se fait un goûter de roi.

Malgré toute cette nourriture, il garde une apparence svelte, il ne comprend pas vraiment pourquoi, il a tout essayé, se goinfrer comme pas possible, se tuer au sport tout le temps, les shakers, les barres énergétiques, tout, il garde toujours cette apparence si mince qui lui fait honte. Enfin, il apprend à s'accepter petit à petit.

Son style vestimentaire est assez simple, un t-shirt, un jean noir et une veste sans manches, le froid il connait pas, avec son pouvoir et sa nature, impossible pour lui qu'une bourrasque lui arrache un simple frisson. Sa température corporelle est plus chaude que la moyenne, c'est un vrai chauffage ambulant. Il ne comprend pas les gens frileux et les trouve particulièrement fragile. Il tire toujours la gueule et si un jour, vous avez la chance de le voir sourire, estimez vous heureux.

Forme Jötunn :

Sous cette forme, Andrew ne ressemble plus du tout à celui que vous seriez susceptible de croiser tous les jours dans les couloirs. Cette forme qu'il ne prend presque jamais, il sait très bien que les gens le verront différemment, alors il se contente jour et nuit de sa tête de blondinet.

La couleur de cheveux passe à un roux flamboyants, le feu fait partie de ses gênes et il est naturel que se cheveux soient si ardents. Ses pupilles passent elles aussi au orange, alors que le bleu de sa forme humaine rappelle l'océan, cela laisse place à un torrent de feu dans son regard. Son teint de peau lui aussi change.

Au sommet de son crâne siège des cornes, lui donnant fière allure. Ses cornes sont dures comme de l'acier et parsemé de traits dorés, en plus de ses cornes, il gagne pas mal de centimètres passant du mètre quatre-vingt à deux mètres cinquante, bien sûr, il sait que sa croissance est loin d'être terminée et qu'il risque d'encore gagner un tas de centimètres. Son poids, contrairement au reste de son peuple est bien en dessous de la moyenne, il gagne quelques muscles sous cette forme mais rien de trop frappant.

 

Caractère


Colérique - De mauvaise foi - Rancunier - Bagarreur - Entêté - Ne supporte pas l'injustice - Provocateur - Vulgaire - Confiant en lui et ses capacité - Susceptible - Solitaire - Protecteur - Loyal - Honnête (trop) - Courageux - Intrépide - Déterminé - Possessif - Excessif - Pas le pingouin qui glisse le plus loin

Chien qui aboie, ne mord pas, on pourrait croire que ce dicton s'applique à tout le monde, néanmoins, Andrew est une véritable exception. Si il commence à crier, vous pouvez courir, car il est certain que...

Faits :

- Règle beaucoup de conflits par les poings.

- S'entraîne au moins une heure par jour.

- Sa couleur préféré est le jaune.

- Cordon bleu mais ne l'admettra jamais.

- Bordélique comme pas possible.

- Photographie toujours seul dans son coin et ne supporte pas l'idée de demander à quelqu'un de poser pour lui.

- Déteste les plats piquants.

- Dors encore avec un ours en peluche nommé Tobby, le cache chaque soir au cas où.

- A la phobie des pieds.

- Allergique au pollen, son nez le démange souvent.

- Est terriblement mauvais à l'école. Ne cherche pas non plus à travailler.

- Fume souvent et pas que du tabac.

- Écrit comme en langage SMS.



Don


Force herculéenne : Vous savez, certaines personnes se tuent à la salle pour être les plus forts, pour pouvoir soulever le plus de poids possibles et bien ces gens là, ne font pas le poids face à Andrew. Andrew est doté d'une force surhumaine, pouvant soulever plusieurs fois son poids (tel une fourmi même si la comparaison est peu glorieuse). Son pouvoir est, malheureusement pour lui, passif, il doit en permanence s'assurer de ne pas mettre toute sa force dans quoique ce soit. Néanmoins, s'il en abuse et qu'il se montre trop gourmand sur l'utilisation de pouvoir, il voit rouge et entre dans une colère folle, la raison devient une idée abstraite, jusqu'à l'épuisement total.

Torch head : Andrew est capable de recouvrir d'une enveloppe de flammes tout son corps, en théorie. Pour l'instant, Andrew est seulement capable de recouvrir le sommet de son crâne de feu et ça n'arrive que quand il se met en colère, sous le coup d'une émotion trop forte. Il a un blocage pour tout le reste, sûrement qu'il a du mal à s'accepter et que son corps essaye de lui faire passer quelques messages. En tout cas, son pouvoir est loin d'être acquis et se limitera à une simple enveloppe de feu.  



Histoire


Mingulay, cette petite île perdu en Écosse, avec aucun habitant. Aucun ? Ça c'est ce que pense la plupart des personnes, le climat y est froid, des ruines de château mais aussi sous un charme, un village d'irréductibles Jötunn qui résistent malgré tout au terrible envahisseur numérique.

Les Jötunn, un peuple de fier guerrier, tous lié à un élément, tous bagarreur et fier. Le peuple vivait en harmonie, c'était un fonctionnement assez simple, le plus fort devenait tout simplement le chef, s'il y avait un désaccord, ça se réglait avec les poings. Vous vous en doutez, l'environnement le plus stable pour grandir.

Andrew naquit un 9 avril, l'enfant était beaucoup plus petit que la moyenne, son père, honteux d'avoir donné la vie à un être qui paraissait si faible, partit au loin, prétextant explorer le monde. Sa mère ne lui avoua jamais la raison du départ de son père, sa mère était comme son fils beaucoup plus frêle que le restes des jötunn, l'égo mal placé de son père, pensait qu'il aurait la dominance sur les gênes.

L'enfant grandit assez vite, toujours une tête de moins que les autres et alors qu'ils étaient déjà robustes, lui était plutôt fragile. Tout le monde aurait cru que l'enfant se comporterait en victime, qu'il accepterait de se laisser malmener par tous ses camarades en baissant la tête. Que nenni ! L'enfant se battait beaucoup plus que tous les autres, perdant à chaque fois mais il ne se laissait jamais faire. Si on lui mettait un coup, il le rendrait quoiqu'il arrive.

Tout ça dura un temps, néanmoins, plus on grandit, plus ses camarades gagnaient en force, un coup laissait des marques beaucoup plus longues. Sa mère commençait à s'inquiéter, refusant l'idée que son fils soit blessé à cause d'une simple broutille. Elle décida donc de lui faire l'école à la maison. N'étant pas le poulet le plus croustillant de chez KFC, sa mère eut beaucoup de mal à lui enseigner certains concepts durant son adolescence.

L'adolescent souffrait donc de grandes lacunes, déjà que l'éducation chez les jötunn était particulièrement faible, avoir des manques chez un enfant plus faible que les autres condamnait son avenir. Andrew sortait tous les soirs, il trainait dans les rues la nuit tard, il n'y avait rien à faire, il marchait jusqu'à la mer et s'asseyait dans le sable pour regarder les gens au loin.

Un soir, énervé par sa mère et son piètre apprentissage, il donna un coup de pied dans un rocher, le rocher fut envoyé boulet, comme s'il n'était à peine lourd, dans l'incompréhension, il bougea à nouveau le rocher pour vérifier et il se déplaça sans aucun souci. Il le souleva, l'envoya dans le mur et rentra à la maison pour annoncer la nouvelle à sa mère. Les négociations furent difficiles, des cris se firent entendre par le voisinage et sa mère finit par céder, il pourrait retourner auprès des siens étant désormais capable de se défendre.

Vu son niveau, Andrew était complètement déconnecté. Il ne fallut pas moins de deux heures pour qu'une dispute éclate, Andrew se défendait comme toujours, répondait à des provocations, des moqueries sur son niveau intellectuel et puis un coup partit, le bruit d'une chute retentit. Tout le monde s'attendait à voir Andrew en sang ou le nez cassé, mais rien de tout ça ne se produisit. Tout le monde vit le provocateur au sol et Andrew dans une posture de garde, un coup qui normalement n'aurait pas du assommer autant le gars, Andrew bougea le mec, s'attendant au moins à une réaction mais rien.

Des nouvelles lui vinrent dans la soirée, il était dans le coma. Le jeune homme culpabilisa, sa mère, se disant qu'il valait mieux protéger son enfant de toutes représailles, refusa de le laisser retourner en cours. Le jeune homme devint plus qu'amer, il ne pouvait pas sortir, tout le monde le détestait, la simple vision de lui dans la rue poussait les gens à soit l'insulter, soit le fuir. Le jeune homme bouillonnait de rage dans sa chambre, il n'en pouvait plus. 

Sa mère, l'envoya alors sur une toute nouvelle île, on décida de lui donner un bracelet lui apportant une apparence nouvelle qui lui permettait un peu d'oublier sa culpabilité. Mais toute sa vie, il se demandera si le jeune homme allait un jour se réveiller de ce coma. L'île permit à Andrew de découvrir plusieurs choses, son homosexualité qui selon lui n'existe pas, la technologie, il s'est même passionné par la photographie au point d'en faire sa spécialisation.




Derrière l'écran


Qui es-tu ? Caillou / Pierre, je fais des études pour devenir professeur de français et de philo. Blablabla.

ton âge : 20, 21 en juin !

Code du règlement : OK par Lian

Comment as-tu découvert le forum ? Elios n'a pas eu de mal à me convaincre.

Un petit mot d'amour ? Cœur sur vous ! La suite, les modifications et les corrections arriveront bientôt !


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 8:50
Bienvenue !!

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous faire un petit signe si tu as des questions ou envie d'une papouille aux oreilles, on est super ouverts !

et aussi un petit peu ohhhhhh oui prompto !!!!!!!!!!!

ton code est validé, donc up ta page quand tu voudras continuer
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 9:19
PTDR T'es qui ? [Andrew] Sans_t52
Orion Eltann
Professeur
Orion Eltann
Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 9:24
Bienvenue à toi petit.
Il en jette déjà. Ça va pas être une partie de plaisir pour s'en occuper, lui aussi.
Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 16:49
Bienvenue, ami... ils se ressemblent beaucoup nos loulous... ça pourrait faire tilte à Elios que d'avoir son miroir en face hahaha
Par contre de ouf tu es la personne la plus facile à convaincre ca me tue, tu finis tj sur les fows où je suis jpp
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 18:27
bienvenu ! amuse toi bien albino
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Iris Tsakiris
Etudiant humain
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 19:30
Bienvenue Andrew

Tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.

Je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici

Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une chambre avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des chambres

Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une chambre qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi, dans le cas où tu es un enseignant, tu es invité à poster directement une demande

Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites

Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp ou créer la tienne juste là.

Tu es aussi invité à voter, les quatre tops sites étant affichés sur la PA, sous les lettres V O T E, un top sous chaque lettre. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelons d'être sage…

*^* on te surveille.
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Les inscriptions :: Dossiers acceptées-