Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Collecte de données [PV Strife]

 :: Daylight School :: Etablissement :: Etage S Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 9 Mai - 19:24

Collecte de données

Collecte de données [PV Strife] - Page 2 O4qc
Qu’il est sérieux ! Qu’il pourrait faire peur ! Ton sourire s’agrandit mais tu ne ris pas. Il a dit qu’il ne rigolait pas avec ça, tu ne riras pas non plus. Cependant, tu es loin d’être intimidé et ses précisions ne font qu’attiser le feu de ta curiosité presque malsaine. Être prêt à te jeter dans un apprentissage difficile après une attaque aussi rude que la sienne fait peut-être de toi quelqu’un de troublé mentalement mais tu t’en fiches. Tu te prépareras comme il faut selon ses directives et tu t’accrocheras jusqu’à satisfaction. Tu acquiesces pour dire que tu as compris.

« Je ne veux pas aller vite, j’apprends vite, nuance. Sauter les étapes me mènerait à l’échec et ma demande n’aurait plus aucun sens. Je ne rigole pas non plus quand il s’agit d’apprendre. Quelles sont les règles ? Je suis régulièrement disponible après les cours mais j’aime être prévenu à l’avance en cas de changement d’emploi du temps. Quels jours vous arrangent le mieux ? Je veux bien vous accompagner de temps en temps si ça me permet d’en apprendre encore plus. »

Tu le suis dans les allées et restes en retrait quand il remplit ses missions de gardien. L’agression te laisse insensible, voire méprisant. Tu ne fais pas partie des élèves populaires, des agresseurs visibles ou des victimes. Pas tellement. Ton caractère particulier fait de toi une cible facile à identifier mais sournoise si attaquée. Ceux qui t’emmerdent le paient à un moment ou un autre. Ils ne savent juste pas forcément que c’est toi. Si l’utilisation de la magie était autorisée devant tout le monde, ils te craindraient sans peine. Tu observes attentivement le mode d’action de M. Tenzel. L’utilisation de ses dons étaient subtile. Sa façon d’intervenir, moins.

Tu le rejoins quand il reprend sa route, pensant sans honte que tu peux désormais utiliser son nom pour repousser d’éventuel assaut. Si tu dis que tu le côtoies, ça t’évitera peut-être des agressions. Quoique... Tu n’es pas tout blanc toi non plus, jouer les rapporteurs ne t’apportera rien.

« D’accord. Maintenant ? Comment ? Puisque je ne peux pas le faire sur les autres, vous allez servir de cobaye ? Comment est-ce que vous allez tester mes limites ? Ce sera sur l’endurance, l’attention aux détails, la pertinence des chemins empruntés, les mots utilisés, ma résistance... ? »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 13:40
Collecte de données…
Sérieusement ?
Sa réponse me convient parfaitement et je hoche la tête brièvement en ce sens. Il est consciencieux. C’est bien. C’est ce qu’il faut pour progresser, et je ne doute pas qu’il apprenne vite dans ces conditions. C’est parfait. Ça me permettra justement de préparer tout ça convenablement. A sa question quant à savoir quelles sont les règles, je tente de me remémorer ce que j’ai appris sur ce qui est des pouvoirs psioniques et leur ampleur/danger lors de leur utilisation. Je lui ferais un topo sur les règles quand nous commencerons tous les deux l’apprentissage et le perfectionnement de ses dons.

─Je peux me rendre disponible après mes rondes nocturnes, ça te permettra de dormir et te lever plus tôt pour commencer par un apprentissage avec moi. En général j’ai un cycle diurne et nocturne par semaine. On bossera donc une semaine sur deux, ensemble, tous les matins si tu es ok avec ça.

C’est vrai qu’il est possible qu’il m’accompagne la nuit ou la journée lors de mes rondes pour lui apprendre un peu plus de choses. Mais on va commencer doucement aussi. Même si pour l’heure il me suit dans ma ronde. J’arrête des sales gosses qui s’en prennent à un gamin qui n’a rien demandé, lui permettant une porte de sortie en m’occupant de ses agresseurs. Après avoir demandé leur nom à ces sales gosses, je reprends ma route, je compte bien m’assurer que ces sales gosses soient un peu plus surveillés s’ils récidivent et leur balancer quelques colles bien méritées. En marchant dans les couloirs de l’école, je reprends calmement sur ce que nous étions en train de parler plus tôt.

─Tu ne m’accompagneras pas de nuit, je vais te laisser dormir après tes cours quand même. Mais je peux éventuellement t’emmener avec moi de jour sur tes heures de temps libre, de temps en temps, une fois qu’on aura vu ensemble quelques points sur tes capacités.

Ouais, je vais tester ses limites, pas devant tout le monde non plus, et pas sur des élèves. Il a compris qu’il allait utiliser ses capacités sur moi. Enfin, je vais éviter de me faire maudire par ce petit quand même. Vu que c’est ce qu’il a résumé de ses capacités un peu plus tôt, il peut lancer des petites malédictions, ça risque d’être amusant ceci-dit sur des élèves pètes couilles… Ho… Je m’arrête et me tourne vers lui, observant de loin des sales gosses qui vont en cours.

─J’vais pas te servir de cobaye pour tout non plus. Mais peut-être que je vais te solliciter pour punir quelques sales gosses histoire de voir un peu le genre des malédictions que tu peux balancer quand je t’emmènerai avec moi. En vrai, y’aura un peu de tout sur les tests que je vais te faire. Des challenges aussi. Histoire de pousser tes limites plus loin. Je ne vais pas te tester maintenant, t’as probablement d’autres cours cet après-midi et ça risque de te crever pas mal. On n’a qu’à se donner rendez-vous ce soir après tes cours à l’orée de la forêt.

Comme ça, on aura la soirée pour ça et on ne sera pas pris par le temps pour tester l’étendue de ses capacités à leur maximum. Et ça lui permettra de se reposer avant ce soir après mon attaque mentale et moi de finir ma ronde tranquillement sans avoir un marmot dans les pattes.

Mordred


— gitano;
Code:

<Strf>─ </Strf>

Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 15:05

Collecte de données

Collecte de données [PV Strife] - Page 2 O4qc
Tous les matins, une semaine sur deux. C’est faisable. Ta routine matinale est parfaitement calibrée, te réveiller plus tôt ne la perturbera pas et tu pourras t’organiser en conséquence pour le reste de la journée. Ça t’arrange mieux qu’en soirée, où tu étudies longtemps avant d’aller te coucher.

« ça me va très bien. Il me faut juste une heure précise et un point de rendez-vous. Ensuite, je m’adapte. »

Ne pas l’accompagner de nuit te rassure. Ton sommeil est important pour ton apprentissage et c’est une variable importante dans la gestion de l’anxiété. Il est préférable d’avoir des journées plus chargées mais des nuits bien complètes pour maintenir ton rythme souvent intense.

« Cette organisation me convient très bien ! »

Tu t’arrêtes à sa hauteur quand il se tourne vers toi, perplexe. Qu’est-ce qu’il a ? Il va bien servir de cobaye, mais pas pour tout… Tu le fixes en attendant la suite. En l’entendant, un petit sourire satisfait apparaît sur tes lèvres. Tu fais semblant d’être réservé à cette idée alors qu’elle t’enchante grandement en réalité. Il doit s’en douter vu la facilité avec laquelle tu as sauté dans sa tête.

« Si je peux vous aider de cette manière, j’en suis enchanté ! Votre confiance me touche, je ne vous décevrai pas. »

En même temps, il te donne l’opportunité légale d’utiliser ta magie sur les élèves turbulents. Tu ne pouvais pas rêver mieux question diversité des cobayes. Tu as hâte de commencer. Ton attitude a beau rester neutre et calme, intérieurement tu trépignes à l’idée de passer des tests et de développer ta magie.

« Effectivement j’ai cours. Est-ce que cela vous va si on se sépare maintenant pour se retrouver ce soir ? Ça me laissera le temps de réunir mes questions et de revoir un peu ce que je peux vous présenter en dehors des tests, si vos tests ne couvrent pas tout. »
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 20:15
Collecte de données…
Sérieusement ?
Lui accorder ma confiance n'aidera pas pour tout. De plus, c'est une confiance très limitée car je compte bien le surveiller au maximum quand il sera avec moi. Ce sera un peu comme un stage ou une formation. Je le zieute un instant puis me contente de hocher la tête quand il me fait part de son avis sur la façon dont nous allons nous organiser pour ce voir. Tant mieux si ça lui convient.
─Disons après le repas du soir, 21 heures pour être tranquille côté logement des professeurs. On fera ça sur une heure. Ça sera amplement suffisant.
Pas besoin de plus pour jauger un élève et connaître un peu ses capacités de défense et d'attaque.
Je me doutais bien qu'il avait cours et je hoche la tête pour lui faire comprendre que ça me va s'il file en cours maintenant. Je lui en dirais plus ce soir sur les horaires où nous pourrons nous voir pour nous entraîner par la suite. Je trouve que tôt le matin sur la falaise il n'y a personne et c'est l'endroit isolé parfait pour faire ce dont on a besoin. Ou même la plage en vrai. Les gens penseront qu'on médite alors que pas du tout, enfin si mais différemment.

─Aucun problème. Tu peux retourner en cours. De plus ça te permettra de te reposer un peu et de reprendre plus calmement tes esprits après mon ultrasouffle. J'attends de voir ça. À ce soir Mort-Raide, et pas de conneries.
Sur ces mots, nous nous quittons tous les deux, moi pour reprendre mes rondes et m'occuper de certains élèves turbulents ou d'assister à certains professeurs, lui de retourner à ses cours. Je vaque à mes occupations et continue mes rondes jusqu'au soir. J'ai tout le temps de réfléchir à mes tests par la même occasion et savoir ce que je pourrais lui faire faire ce soir. Je profite d'une pause pour faire la sieste que j'aurais dû faire plus tôt avant de reprendre du service, retourner me détendre dans ma piaule, manger un peu pour reprendre des forces et me préparer pour la soirée.

Bientôt l'heure fatidique, je mange le soir avec Orion puis le laisse s'occuper comme un grand tandis que je lui explique que je vais m'occuper d'un élève. Il arrive que j'assiste à des heures de colle ou que je doive m'occuper de récalcitrants qui ont des corvées pour réparer leurs conneries. J'attrape quelques sachets de pâte énergétique pour la soirée afin que Mordred ne soit pas trop crevé après s'être bien dépensé et je pars à mon rendez-vous. Bon en même temps je ne suis pas très loin puisque j'étais chez Orion ce soir. Raison pour laquelle je lui ai donné rendez-vous du côté des habitations des professeurs. J'attends patiemment que l'élève arrive tout en restant discret tel un ninja, assis sur une branche dans un arbre à guetter son arrivée. Vu le petit bonhomme, il a l'air d'être relativement sérieux et ponctuel. Est-ce qu'il aura réfléchi et se sera débiné ? On verra bien.
Mordred

Code:

<Strf>─ </Strf>



Strife Tenzel
Gardien
Strife Tenzel
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Daylight School :: Etablissement :: Etage S-