Daylight School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mes amis, es amours, et les autres

 :: Accueil :: Gestions des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Nov - 11:50
Lian Yuan
64 ans réel 25 paru
Gardien
Kirin
Curieux
Doux
Attentif
Observateur
Souriant
Mutin
RésuméAprès avoir grandit et évoluer en pleine nature avec peu de contact avec les humains l’évolution le force à entré dans le monde. Il le découvre difficilement et rejoins la Daylight pour y apprendre à vivre, à la fin de ses études il reste en tant que gardien pour poursuivre son apprentissage des autres êtres vivants, curieux de comprendre ceux avec qui il partage ce monde. Fort utile en tant que gardien il est celui qui interviens le plus souvent sur les rixes et le plus en douceur surtout grâce à son don d’empathie.
Je suis ouvert à toute proposition de lien
Liste des RP
En cours
Plantons Jean Gaël | ft. Camille
Chassez le naturel | ft. Elios
Bienv'nue mamzelle | ft. Amélya


AchevésPETIT TEMPS CALME | ft. Iris
Atterrissage | ft. Strife Camille et Orion
LE TEMPS GUERIT-IL NOS BLESSURES ? | ft. Elios
DES EXCUSES POUR LE TIGRE | ft. Elios
ON NE COURT PAS DANS LES COULOIRS | ft. Talulah
Accident du travail | ft. Camille
Salut mon poilu | ft. Elios
Première nuit agitée | ft. Elios
Pas fâché d'être arrivé | ft. Strife Elios
Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 11:50
Elios
C'est compliqué
Comme souvent Elios et ses cauchemars provoquent une rencontre et comme toujours il se comporte comme un idiot avec moi. Je ne sais pas pourquoi il est comme ça, son caractère de chat ronchon est amusant, j’aime beaucoup mais s’il redevient violent je vais devoir le punir violement.

Il est venu s’excuser et jusqu’à ce qu’il soit à nouveau lui-même j’ai apprécié, puis il s’est remis à râlé … terrible. Ce crétin m’a offert un collier, mais on rêve ?! quel félin ignore ce que signifie un collier ?!

Qu’est-ce qu’il veut exactement ?
Iris
une humaine supportable
Iris vient de faire sa renteée dans l'école, elle est très curieuse, probablement même trop curieuse pour son bien, je sens qu'elle va me donner du travail, mais elle est mignonne et amusante.

En revanche, elle risque de vite devenir une cible facile pour des créatures dangereuses.
Talulah
la sorcière sans histoire


Difficile de comprendre cette élève, elle est mignonne et sans aucune histoire alors je suppose je ne n'ai rien pour, ou contre elle.

Camille
The collègue


Camille est marrant, je n'ai pas mis longtemps à l'apprécier, je l'ai connu étudiant ici et au lieu de filer voir le monde comme les autres, il est rester tout comme moi pour prendre soin de cet endroit.

Il est super coquet c'est amusant à mon sens, mais au moins il est amusant et discuté avec lui est plaisant.

Strife
Papa gâteau


Je sais qu'il à l'air rude comme ça mais c'est tout sauf vrai, il suffit de le voir avec Orion, Strife est juste un papa gâteau qui passerait tout à son petit oiseau.

Je sens souvent une forte peine en lui, il ne m'en parle pas alors je ne m'en mêle pas, il sait probablement que j'en suis conscient alors j'attends.

...il va falloir lui apprendre que tous les étudiants ne sont pas Orion, tous ne l'aimeront pas quoi qu'il arrive et surtout, tous ne reviendrons pas à la vie s'il fait de trop grandes erreurs.

Orion
Piou


J'ai passer en revue toutes mes connaissances et au fond, je n'ai trouver personne du plus adapté à nos étudiants, il a souvent l'air à l'ouest mais c'est un calculateur né, il sait comment te faire accepter et souvent même apprécier des gens... j'espère qu'il en fera de même avec Elios... ou au moins qu'il arrêtera de l'appeler Adiosse...

NOM PRENOM
relation


Description.

N. Prénom
relation


Description.

NOM PRENOM
relation


Description.

N. Prénom
relation


Description.

NOM PRENOM
relation


Description.

N. Prénom
relation


Description.

NOM PRENOM
relation


Description.

N. Prénom
relation


Description.

Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 11:51
Journal de bord
Petit récap de mes différentes rencontres
mes amis

Camille : collègue et ami, oui c'est possible.

Orion : Un vieil ami, Piou de son p'tit nom

Strife : L'autre vieil ami, et collègue maintenant

Mes amours :

Elios: mon flirt, pour l'instant au moins, j'ignore ou on va... mais ça seul le temps le dira.

Et les autres :

Iris une élève curieuse et gentille.

Talulah une élève.


le temps guérit-il nos blessures

Comme souvent, Elios a fait une crise alors je me suis équipé, j’ai pris mon sac à dos, mis un plaid, un remontant pour lui, de l’eau et je suis allé le rejoindre en forêt.

Ces crises ont tendance à l’épuisées et j’ai attendu gentiment que ce soit le cas pour l’aider, puis je l’ai laisser s’installer en forêt et j’ai dormi à ses côtés, sous ma forme animale bien sûr, aucune ambiguïté. Bien sûr au petit matin, une fois toutes ses forces retrouver monsieur c’est remis en tête qu’il était un fier tigre et après une légère dispute absolument pas induite par une simple blague de ma part, il c’est parmi un geste d’humeur.

Oui, Elios m’a frappé, mais il l’a vite regretter, j’ai absorber toutes les douleurs présentes dans cette école, grandes ou petites et les ais toutes jetées à l’intérieur de lui. Bien sûr, soucieux de ne pas lui laisser de séquelles psychologiques, je n’ai pas éternisé sa punition mais je suis parti en l’envoyant paitre, il a grand besoin de se rappeler qu’ici il n’est qu’un étudiant à qui nous ne devons rien et encore moins le respect qu’il réclame.

En revanche, son coups à lui à laisser des traces, mon bras me fait terriblement souffrir, je sais qu’il n’est pas cassé, mais le choc risque de me compliqué la vie dans les jours qui viennent.


accident du travail

Après qu'Elios m'a blesser, j'ai du aller me faire soigner à l'infirmerie, manque de chance, le doc des créatures n'était pas présent c'est donc l'humaine qui m'a appliqué un baume tout ce qu'il y a de plus inutile avant de se tiré. La journée aurait pu être pire, j'ai croisé Camille, on a plaisanter comme toujours et il a accepter de prendre Elios en charge.

Il a beaucoup répété, pour un temps, mais ... je ne sais pas si le tigre reviendras vers moi ...


petit temps calme

Juste après que le tigre capricieux m'ai blesser, j'ai décider de passer un moment au calme proche de la nature et de l'entrée de l'établissement, c'est là que j'ai rencontre Iris, une petite blondinnette un peu fluette.

C'est une humaine, elle à l'air très gentille, et peut être un peu perdue mais c'est assez raffraichissant de ne pas tout de suite se faire agresser par les étudiants, et puis elle est adorable à sa façon. Elle m'en a appris un peu plus sur elle pendant que je lui faisais visité les lieux et elle m'a demander d'être son model. Pas que je ne sois pas chaud, mais dans les faits, je ne suis pas chaud, je préfère largement évité, enfin bon, on verra bien, avec un peu de chance elle oubliera.


des excuses pour un tigre

Elios est revenu vers moi, il c’est probablement rendu compte que je ne l’aiderais plus, je l’ai trouver devant ma porte alors que je rentrais à peine d’une mission relativement difficile pour débusqué et ramener un futur étudiant en crise. J’étais fatigué, je n’avais pas envie d’un débat mais … curieux de savoir ce qu’il voulait je l’ai laisser entré dans ma chambre, un tigre sur mon territoire… j’ai un peu envie de rire.

Monsieur présente ses excuses, je ne m’y était pas attendu, nous avons même pu parler relativement calmement. A ma propre surprise, le sommeil me réclamait assez fort, même en sa présence, je ne le considère probablement pas comme une menace, j’étais donc sur le point de sombré quand ce crétin à sorti un collier de sa poche et me l’a lancé.

Un tigre. Un félin. Une créature libre, veux me donner un collier.

Même s’il le nie, il connait la signification de cette offrande, offrir un collier à une créature sauvage c’est s’en réclamer propriétaire, et lui il m’offre un collier en m’assurant que ça n’est pas son désir. J’admet l’avoir un peu envoyé sur les roses à mon tour, mais je ne porte pas de collies offerts par des étudiants, encore moins ceux qui disent me détester, et toujours pas si c’est un signe de possession.

Cette fois c’est lui qui est parti fâcher mais en même temps… un collier… quel crétin.



On ne cours pas dans les couloirs

J’ai croiser une jeune sorcière dans les couloirs, ou plutôt, elle m’a percuté en plein milieu de l’un d’eux. Comme elle semblait fuir je lui ai demander ce qu’il se passait, ceux à quoi elle m’a répondu qu’elle avait rompu avec son compagnon et que celui-ci était insistant.

Je vais devoir surveiller Asher.


Salut mon poilu

Vingt putain de jours qu'Elios m'évite, j'ai envie de le voir !

Et je ne lui avouerais pas bien sûr, j'ai donc tout mis en place pour le piéger et ça a été encore plus efficace que je l'aurais prévu, un collègue gardien m'a un peu servit et nous avons discuté.

A ma grande surprise, je me suis découvert des sentiments pour lui, je crois ... qu'il me plait. Mais voilà, après a peine quelques minutes une première dispute à éclaté, et la relation que nous venions tout juste de contruire à faillit s'éteindre dans l'œuf ... (comme Orion)... on a pu éclaircir tout ça et, il est venu dans ma chambre.

Je crois....qu'on est ensemble ...


Première nuit

Alors c'est plus ou moins officiel, Elios et moi on est ensemble, et la soirée à été étonnement douce et agréable. J'aime passer du temps avec Elios quand il ne cherche pas à se montré insupportable, il est même très doux. Après une soirée ou j'ai appris qu'il adore la viande et quelque chose qu'il appel les party sticks, on c'est allonger tout les deux et on à passer une nuit moitié chaos, moitié tendre étreinte.

Au petit matin, il était près de moi à ronronner, nous avons poursuivit ce moment de délice par une matinée au calme et nous sommes échangés des cadeaux portant l'odeur de l'autre pour quand il fera des bêtises... Je garde son tigre en peluche, Shere Khan, adorable, comme mon Elios... et lui il garde la petite créature que nous avions fabriqué mon père adoptif et moi.

Et enfin, on est aller au petit déjeuner tout les deux au calme.


Attérissage

Ils sont enfin arrivés ... quand Elios à fini par cédé sur le sujet de ses dons, j'ai contacter deux vieux amis, Strife et Orion, je veux qu'Orion soit l'enseignant de mon tigre.

Je sais que peu de monde comprendra mon choix, mais il faut côtoyer un peu l'oisillon pour le comprendre. Certes il a une façon de voir le monde toujours beau et toujours rassurant pour lui qui ne correspond pas trop à la réalité, mais il est surtout très perspicace et très à l'écoute, il est dévoué et même s'il le montre peu par ses cotés enfantins, il sait se montré réfléchis et même poser.

Orion possède de nombreuses facettes et je suis certain qu'il sera un bon prof.... enfin, si Strife ne lui passe pas tout.

Comme l'arrivée en volant ... sur le toit, je suis venu les accueillir et Strife c'est tout de suite justifier, puis Camille est arriver. Je ne voyais absolument pas comment Camille et Orion auraient pu ne pas s'entendre, surtout Orion .... mais à ma grande surprise, c'est ce qu'il c'est passer, par je ne sais quel miracle, Camille à réussis l'exploit de se faire détester d'Orion.


Pas fâché d'être arrivé

Strife à voulu que je le guide dans l'école pour discuté et en apprendre plus sur Elios, alors on c'est balader, je lui ai dit plus ou moins tout ce que je sais et nous avons eut le ... bonheur ... de croiser mon tigre ... avant que j'ai pu les remettre sur le droit chemin, ils ont décider de se chamailler en utilisant leurs dons ... je penses que je pourrais les tuer ...

Je les ais planté là, j'ai besoin d'air, vraiment ...


Plantons Jean gaël

J'avais fini par craquer, j'étais fatigué ces derniers temps, je ne sais pas trop pourquoi je me sens moins patient avec tout le monde, dans tous les cas, cette fois ci, j'avais juste craqué, je me suis barré et je suis allé chercher Camille. Je l'ai un peu interrompu avec un élève et on est parti en ville pour se détendre.

On a commencé à se balader en Espagne et j’ai pris la première cuite de ma vie, j’ai de vagues souvenirs d’éclats de rire, une chanson vague en tête, et peut être un chouille une entrée par effraction et destruction de bien d‘autrui.

Probablement souvenirs basiques avec une grosse cuite.


Chasser le naturel et il revient forcement au galop

Après huit jour, Elios est finalement revenu a moi, depuis que je l’avais puni pour cinq jours je n’avais plus eu de nouvelles et je souffrais son absence, je pense que c’est à cause de ça que ma patience est si fine en ce moment.

Je pensais qu’il viendrait me dire adieux au lieu de quoi, il est encore convaincu de nous deux et … nous avons légèrement dérapés, mais c’était un délice, voir, sentir Elios s’offrir pleinement à moi en toute confiance, je n’ai jamais ressenti de sentiments plus fort pour personne, jamais.

Je l’aime, je suis amoureux de ce jeune tigre un peu idiot, et c’est effrayant.



Du rhum Camille et d'la bière non de dieux

Après qu’il a fait n’importe quoi avec Orion et leurs téléphones … je me suis mis en colère contre Camille, ça ne me ressemble pas vraiment mais … ma patience tout ça... finalement ça ne venait peut être pas de mon lien avec Elios et son absence.

Bref, après avoir pris tout mon temps pour me calmer, j’ai pris de l’alcool et je suis allé lui présenter mes excuses seulement … mon frère c’est permis bien des reproches et de s’énerver pour aucune raison ce qui m’a bien énervé et …. J’ai cassé un verre, dire qu’on était supposé se retrouver, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il arrive, comment je peux perdre le contrôle de moi-même comme ça ?



[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]



[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


[url=url]nom[/url]


Lian Yuan
Gardien
Lian Yuan
Gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daylight School :: Accueil :: Gestions des personnages-